Vidéo des sorties de Greggy

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Greggy
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:55
VTT : Mondraker dune r 2011 + Lapierre XC

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Greggy »

Voilà le lien de ma chaine youtube, je prend beaucoup de temps pour les montages (une trentaine de vidéos) donc j'ai pas le temps de faire les C.R. désolé. Vidéo principalement dans le Haut-Rhin et une petite partie en Hérault
https://www.youtube.com/channel/UCqFMrJ ... hcg/videos
Avatar du membre
Murdoc
Noob
Noob
Messages : 39
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 21:48
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve Al
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Re : Vidéo des sorties de Greggy

Message par Murdoc »

Salut,

Elles sont sympa tes vidéos !
Est ce tu peux partager la trace de la sortie au staufen, ou le balisage de la deuxième partie de la descente stp.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Binano »

Greggy a écrit :une petite partie en Hérault
https://www.youtube.com/channel/UCqFMrJ ... hcg/videos
Ah tiens, l'Hérault ? Tu y vas en vacances ? Ça fait plaisir de revoir les images du Salagou et de la Gardiole :ghee:

T'as testé les Ruffes ? Sinon on peut y aller ensemble l'année prochaine si t'es en vacances là-bas en même temps que moi ;)

phpBB [video]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Pesos »

Vraiment chouette à regarder tes vidéos avec à chaque fois de très bon choix sur les parcours emprunté.
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Rox »

hello

on avait parle de monter une fois ensemble vu kon habite le meme village mais quand je vois certaines parties de tes vids, je pense qu on a pas du tout le meme niveau en descente
tu devras m attendre... apres moi jsui motivé a apprendre aussi donc si une fois tu veux faire une sortie cool a 2 (pas la peine de faire attendre 10 personnes) c cool

Rox
Roule Raoul !
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par SEVEN »

Que tu mettes 1 jour 15 jrs ou plus pour des vidéo de cette qualité :-) c'est toujours un super plaisir d'autant que le terrain de jeux est magnifiques :-) continu j'adore ......
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Greggy
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:55
VTT : Mondraker dune r 2011 + Lapierre XC

Re: Re : Vidéo des sorties de Greggy

Message par Greggy »

Murdoc a écrit :Salut,

Elles sont sympa tes vidéos !
Est ce tu peux partager la trace de la sortie au staufen, ou le balisage de la deuxième partie de la descente stp.
Merci,
Alors le C.R. en gros Le Stauffen - Col du Wolsgrube - Osenbuhr - Direction Couvent St Marc puis Maison Forestière St Marc - Rocher du Coucou - N.D. de Schauenberg - Pfaffenheim
Greggy
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:55
VTT : Mondraker dune r 2011 + Lapierre XC

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Greggy »

Ah tiens, l'Hérault ? Tu y vas en vacances ? Ça fait plaisir de revoir les images du Salagou et de la Gardiole :ghee:

T'as testé les Ruffes ? Sinon on peut y aller ensemble l'année prochaine si t'es en vacances là-bas en même temps que moi ;)

phpBB [video]
Oui, j'y vais en vacances, c'était la première fois que je roulais dans le secteur mais le potentiel est vraiment énorme !!!
J'ai fais les Ruffes mais c'était plus du tricotage qu'autre chose, un Gps ou un guide serait le mieux comme pour la Guardiole. J'ai bien aimer aussi le Cirque de l'Infernet

Les Ruffes sont à la fin de la vidéo
phpBB [video]


Je vais surement y retourner l'année prochaine donc pourquoi pas rouler ensemble si on y est en même temps.
Greggy
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:55
VTT : Mondraker dune r 2011 + Lapierre XC

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Greggy »

:super: :rouge: ::d
Pesos a écrit :Vraiment chouette à regarder tes vidéos avec à chaque fois de très bon choix sur les parcours emprunté.
Greggy
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:55
VTT : Mondraker dune r 2011 + Lapierre XC

Re: Vidéo des sorties de Greggy

Message par Greggy »

Rox a écrit :hello

on avait parle de monter une fois ensemble vu kon habite le meme village mais quand je vois certaines parties de tes vids, je pense qu on a pas du tout le meme niveau en descente
tu devras m attendre... apres moi jsui motivé a apprendre aussi donc si une fois tu veux faire une sortie cool a 2 (pas la peine de faire attendre 10 personnes) c cool

Rox
Ciao, je roule presque tout les week end en général le dimanche mais pas trop tôt, si tu veux te joindre à nous pas de soucis, t'inquiètes on attend toujours ;)
Répondre