[Enduriste] Nelth (alias Flo)

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Enduriste] Nelth (alias Flo)

Message par Carlito »

Bienvenue :hello:
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

Re: [Enduriste] Nelth (alias Flo)

Message par joe »

salut Flo et bienvenue ,c'est vrai que alterner la route et le vtt c'est pas mal .A bientôt peut être
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Enduriste] Nelth (alias Flo)

Message par Nelth »

Merci :D

J'ai commencé la route pour me refaire des muscles (blessure au genou) et puis j'ai aimé... Donc je continue :D
En plus, ça à l'air plutôt bénéfique vu les réactions de mes potes : "tu commence enfin à avoir des mollets d'homme" :perv:

C'est cool la course à pied, j'aime bien perso ;)
C'est clair que c'est nettement moins fun qu'une grosse sortie Enduro (genre les délires trialisant au Mt St. Odile où aux 3 châteaux :gene: ), mais ça reste intéressant et sympatoche de temps en temps :rouge:

Autrement, je fais entre 2 à 3 sorties vélos par semaine (j'essaye au mieux en fonction de mon emploi du temps) et je cours pour bien dormir le soir avant la semaine de taf' :frime:
In Roots & Bike Park we Trust.
Répondre