Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par Rox »

Solu tu
Roule Raoul !
Avatar du membre
Dada067
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 18:41

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par Dada067 »

Bienvenu à toi
Using Tapatalk
Avatar du membre
Yoms
Noob
Noob
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 15:55
Niveau : Débutant
VTT : Rockrider 6.3
Localisation : Ingwiller

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par Yoms »

Bienvenue parmi nous :)
Avatar du membre
Aurore14
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 10:33
VTT : AVANTM50

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par Aurore14 »

Wouaw l'accueil qui fait plaisir :) merci à tous pour vos messages !
Bienvenue à toi :hello: et tu verras ici...y'a que des dingues :mrgreen: mais on mort pas ::d
ca va alors, je pense que je peux faire avec ^^
Je vais faire comme tous tu as des photos ou un blog/ Compte rendu qu'on pourrai lire pour suivre ton aventure passée ?
Justement je compte m'en faire un, j'ai des tonnes de photos, de vidéos, je souhaiterais aussi de parler de mon parcours et les difficultés que j'ai rencontré. Plutot blog ou site internet? je ne sais pas trop pour le moment..

C'est la premiere fois que je partais toute seule, c'etait assez impressionnant !

Je suis partie de Munich en fait.. j'ai donc fait Munich - Innsbruck, Je suis restée me balader en autriche pendant 2jours ensuite je suis partie vers le nord de l'Italie. je suis passée par la suisse également. avant de remonter vers l'est de la France. C'est compliqué il faudrait que je vous envois une photo de ma carte. Je me suis perdue pas mal de fois et mon parcours a été parfois quelque peu chaotique . Mais ca reste une superbe experience.. pour une première ! et en plus le soleil était avec moi :gene3:
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par AdaMS »

Salut et bienvenue à toi ( je suis en avance :gene: )

beau parcours que tu as fait là, ça a dû être génial ! tu peux faire un blog qui est simple et rapide à faire, le site est plus complet et propre, pour une somme modique.
Each One, Teach One !
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par SEVEN »

je t'envie d'avoir oser le faire :)

Perso blog ou site çà dépends de l'animation que tu souhaites y mettre un blog + pour suivre papoter de schose un site pour faire comme un album rétrospectif :)

Au plaisir également de rouler avec toi :) si une de nos sorties te branchent :) :frime:
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
Aurore14
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 10:33
VTT : AVANTM50

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par Aurore14 »

Perso blog ou site çà dépends de l'animation que tu souhaites y mettre un blog + pour suivre papoter de schose un site pour faire comme un album rétrospectif :)
Je tiens un journal des randos/courses que je fais, mais là c'était MA grande aventure haha j'ai tellement de photos et de videos que j'aimerais partager ! je vous tiendrais au courant si je crée un site ou un blog.
Certains d'entre vous en ont peut-être dèjà?
Au plaisir également de rouler avec toi :) si une de nos sorties te branchent :) :frime:
ca me tente carrément, mais pour l'instant je vais me reposer pendant 2 bonnes semaines :rouge: :hehe:

merci pour l'accueil les bikers!
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par hypanapold »

@Seven...vu le trip qu'elle a fait...faut qu'on s'entraine avant de l'inviter à l'une de nos sorties :mrgreen: ....mouahhhh ::d ....en vas déjà en chier sur 2 jours....
D'ailleurs Aurore, tu as vu, y'a une sortie de 2 jours le 26 et 27 Avril...tu seras des nôtres ?
Repose toi bien :D
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par akekoukou »

salut à toi,
super voyage munich innsbruck :ghee: :coeur:
tu devais etre bien préparé non ? tes journées avaient quelles profils ?
la tu nous fais rever on veut tous des photos :coeur:
en tout cas bravo

j'ai plein de questions à te poser pou rorganiser se genre de road trip :cote:
Envoie du diot!
Avatar du membre
Aurore14
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 10:33
VTT : AVANTM50

Re: Aurore14 : Nouvelle bikeuse

Message par Aurore14 »

@hypanapold:
non mais je ne suis pas une machine non plus haha. Oui ca me tente beaucoup la Thur ! je vous en informerez la semaine pro :)

@akekoukou
salut ! eh bien mes journées ne se ressemblait pas vraiment, mais je dirais qu'en moyenne je faisais 35-40km/jour..
j'ai plein de questions à te poser pou rorganiser se genre de road trip

pas de soucis! jpeux te filer quelques conseils utiles.

Il faut vraiment que je me fasse un site, avec une rubrique "se préparer au road trip" ;)
Répondre