CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Lolo »

a partir de 900m ca commence a blanchier, 950 c'est tout blanc ! content d'avoir pu t'aider :]
:roi1:
Avatar du membre
Monsieur +
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:55
Niveau : Intermédiaire
VTT : cannondale F29
Localisation : lauw

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Monsieur + »

spoogue a écrit :où avez-vous trouvez de la neige ? car au dessus de chez moi ( bruckenwald ) pas de neige :/
Au dessus du lochberg/fennematt/baerenkopf :P
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Papybrujor »

Oui, je suis monté à 915 dans le territoire cet apèm. et quasiment pas de neige
La croix du Schlumpf est à 1001m
Avatar du membre
Monsieur +
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:55
Niveau : Intermédiaire
VTT : cannondale F29
Localisation : lauw

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Monsieur + »

brujor a écrit :Oui, je suis monté à 915 dans le territoire cet apèm. et quasiment pas de neige
La croix du Schlumpf est à 1001m
On est passé à 50 m de la croix,sans même la voir avec le brouillard :-/
Avatar du membre
Monsieur +
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:55
Niveau : Intermédiaire
VTT : cannondale F29
Localisation : lauw

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Monsieur + »

spoogue a écrit :ok au fin fond de la vallée ::d au pays des neiges éternelle :hehe:
Y'a plus d' ours polaires dans la vallée que de neiges éternelles :mrgreen:
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Aikispad »

J'y vais aussi de mon commentaire concernant cette belle sortie. départ 8h direction Lauw pour rejoindre les participants non sans avoir fais un dernier petit point par tel avec Guy allias Mr+. 8h30 j'arrive au parking pour accueillir tout le monde. déjà présent: Seb avec la banane comme d'hab, Lolo prêt à en découdre avec sa nouvelle monture, Sergio surpris de voir 4 personnes en short mi long et qui nous demande si il y aura moyen de faire demi tour au cas ou 8| Quel déconneur ce Sergio :hehe:. Je salut également Binano :merci: putain j'ai la pression c'est quand même le créateur du forum au physique irréprochable :rouge: Arrive Mr+ et joeffray, manque juste Mikaden :-| ont en profitent donc pour dire du mal des parisiens :mrgreen: Faut bien passer le temps :hehe: . Arrive mika qui nous avouera avoir oublié ses chaussures " il avait du les laisser sous le sapin". Donc. Nous finissons de nous préparer et quelques gouttes font leur apparition et là c'est le drame :| . Tout à coup une voix se fait entendre! Ah ben non si il pleut j'y vais pas 8| . Ont se retournent avec Seb croyant à une bonne blague de Bin mais que nenni il était sérieux le Monsieur 8/. J'ai joué au rugby pendant de nombreuses années et lors des déplacements celui qui disait ou faisait la plus belle boulettes lors du match devait porter une perruque blonde pendant la troisième mi-temps et le prochain entraînement :hehe: . Pour celle-la Bin je pense que tu peux aller chercher costume complet :mdr1: Je connaissais la papinade, j'avais entendu parler de la peawy, je viens de découvrir la Binanonade :amen: :mdr3: Enfin bon tout ça c'est de la faute de Denis :-| Depuis qu'il organise des cessions au MON, Binano ne veut plus mettre un pied dans l'eau à moins de 28 C :hehe: . Bon j'arrête de chambrer, encore merci à tout le monde pour la sortie et tout spécialement à notre guide du jour Mr+ :super: :super: :super:
Avatar du membre
Monsieur +
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 20:55
Niveau : Intermédiaire
VTT : cannondale F29
Localisation : lauw

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Monsieur + »

Aikispad en pleine forme :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Binano »

J'en prends pour mon grade :cote:

A ma décharge j'avais prévenu que je ne venais pas s'il pleuvait et quand j'ai vu les premières gouttes j'allais faire demi tour au bout de mon lotissement mais Lolo m'a demandé de venir jusqu'au parking au moins pour dire bonjour... Ce que j'ai fait pour essayer son nouveau VTT, payer Seb, saluer tout le monde et prendre une photo des courageux. Et moi je n'ai pas inventé une excuse de pneu crevé pour éviter la pluie, j'assume :mrgreen: hein Niap ! :ghee:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par Aikispad »

Binano a écrit :J'en prends pour mon grade :cote:

A ma décharge j'avais prévenu que je ne venais pas s'il pleuvait et quand j'ai vu les premières gouttes j'allais faire demi tour au bout de mon lotissement mais Lolo m'a demandé de venir jusqu'au parking au moins pour dire bonjour... Ce que j'ai fait pour essayer son nouveau VTT, payer Seb, saluer tout le monde et prendre une photo des courageux. Et moi je n'ai pas inventé une excuse de pneu crevé pour éviter la pluie, j'assume :mrgreen: hein Niap ! :ghee:
Bah faut bien rigoler un petit peu dans ce monde de brute :hehe:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: CR Sortie Lauw/Masevaux ==> Mikaden

Message par niap »

Binano a écrit :Et moi je n'ai pas inventé une excuse de pneu crevé pour éviter la pluie, j'assume :mrgreen: hein Niap ! :ghee:
J'étais pas inscrit à la sortie, donc je me suis pas défilé comme un jouvenceau moi :mrgreen:
fan de l'exoticité
Répondre