[VENDU] VTT Commençal Supernormal

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: [VDS] VTT Commençal Supernormal

Message par Tanikvelo »

Bon ça sent la bonne occas' par ici!

Mis à part le pneu arrière qui est un poil fatigué, un ptit poc de rien du tout sur la jante arrière qui n'empêche pas la roue d'être droite ou ronde, une patte de dérailleur redressée (faut croire que la demoiselle aime bien ça que je lui redresse la patte) et quelques bouts de peintures laissés sur les cailloux, tout marche parfaitement!

Transmission en parfait état avec une chaîne quasi neuve, freins OK avec plaquettes juste rôdées (enfin 2fré elle freine pas et elle pèse à peine le poids d'un pack de bières, donc les plaquettes ne s'usent jamais), fourche 'préparée' comme neuve (sort de révision), aucun roulement n'est à changer, même les grips sont nickels, bref on achète le vélo et on va direct rouler!
Modifié en dernier par Tanikvelo le lun. 23 nov. 2015 18:47, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: [VDS] VTT Commençal Supernormal

Message par 2fré »

Merci Tanik ! Punaise, j'ai presque envie de le garder là du coup :(
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: [VDS] VTT Commençal Supernormal

Message par Seb la rustine »

Je te l'avais dit d'acheter juste un cadre TS et de monter toutes tes pièces dessus, ça te coutera moins cher et ce serait plus rapide .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: [VDS] VTT Commençal Supernormal

Message par 2fré »

Ca y est, le plus beau est parti :(
Il est à présent entre les mains de Lucile à qui je souhaite de prendre autant de plaisir avec ce vélo que ce fût le cas pour moi :)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [VENDU] VTT Commençal Supernormal

Message par Binano »

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre