Débat : Les partenariats du forum

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Avatar du membre
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 22:07
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )
Localisation : Rixheim

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par jeff_68 »

Binano a écrit :Du calme Jeff. Les personnes dont tu parles ont juste donné leur point de vue, c'est leur droit. Et j'ai compris leur message, sur Velo Vert ils censurent les messages des membres sous pretexte d'accords commerciaux avec certaines enseignes. Ils ont exprimé leur inquiétude avec plus ou moins de force. D'autres ne souhaitent pas voir de messages publicitaires, c'est également leur droit, je dois respecter aussi. Et je suis comme eux je déteste les sites dont la pub est trop intrusive, on en est pas là, je pense qu'ils avaient besoin d'entendre que ça ne sera jamais le cas ici.

Bref, merci pour ton message de soutien mais pas la peine de te mettre à dos d'autres membres pour ce petit "accrochage" de point de vue.

Laissons s'enfoncer ce topic dans le fin fond des catacombes du forum, le sujet est clos. En d'autres termes, plus la peine d'ajouter des messages à ce fil de discussion tout à déjà été dit et résolu :cote:

:drapeaublanc:
:drapeaublanc: :hug:
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Débat : Les partenariats du forum

Message par Binano »

spoogue a écrit :sérieux binano ils font ça sur VV 8/
je savais qu'à l'époque on ne pouvait pas parler de streackx pour des raisons qui m'ont échappé , et pourtant il y a une rubrique "sites web" :-/
Fais le test. En même temps je ne leur jette pas la pierre car ce n'est pas évident à modérer... soit tu dis du bien sur un site web et c'est de la pub déguisée soit tu dis du mal et tu risques d'être accusé de diffamation.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre