Peinture

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Avatar du membre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 14:16
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920
Localisation : dans la vallée

Peinture

Message par cybersam68 »

Salut à tous,
Une fois de plus je me tourne vers vous pour demander conseil.
J'ai dans l'idée de faire repeindre un cadre de VTT. J'ai trouvé plusieurs entreprises dans les pages jaunes qui faisaient "sablage" et "peinture" mais rien n'est indiqué sur les tarifs.
Combien cela coûte-t-il environ ?
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avez fait repeindre leur cadre et je crois que Spoogue à le sien en peinture actuellement.
Merci pour vos infos.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Avatar du membre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 14:16
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920
Localisation : dans la vallée

Re: Peinture

Message par cybersam68 »

Salut Spoogue,
Merci pour ta réponse. Ça me donne déjà une idée. C'est pour un vélo qu'au départ je voulais vendre et que finalement je vais peut être garder pour me faire un bike à la carte (même si celui la n'est qu'un 26" ).
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Avatar du membre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 14:16
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920
Localisation : dans la vallée

Re: Peinture

Message par cybersam68 »

spoogue a écrit :c'est dans le cadre mon projet spoogue , j'ai récupéré un vieux switch (bon contre mon méta + une petite différence en liquide ) je le fais repeindre vu son état ce n'est pas de trop :hehe: j'ai commandé divers pièces et d'autres sont à vendre , mais si tu fais le calcul financier tu arrives vite a des sommes importante :perv:
bon le résultat lui en vaudra vraiment la peine et fera je l'espère "baver" :frime:
en tout cas pas évident de trouver un équilibre financier entre les fêtes de fin d'année et mon plaisir perso , c'est pourquoi une partie voir la totalité de ma collection d'objet de U2 est à vendre :/
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut faire des choix. Mais c'est sympa de pouvoir monter un vélo à notre "image". Déjà parcequ'on est pas obligé d'avoir les montages standards d'usine et puis c'est quand même sympa de ne pas croiser le jumeau de son vélo sur un single.
Pour ma part j'en suis toujours à la réflexion mais étant donné que c'est mon 1er vélo et que je roule aujourd'hui sur une autre monture, si je décide de le remonter à la carte, je peux prendre mon temps et ne suis pas obligé de tout acheter en 1 mois.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils. Encore 3 ou 4 semaines pour me remettre d'une petite opération et après les fêtes j'espère pouvoir faire quelques sorties avec vous !
J'ai hâte de voir les photos de ton travail. Bon courage
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: Peinture

Message par denis »

Salut j ai fait repeindre un canondal en bleu part un copain qui a une boite de decapage et peinture industrielle et je vais lui confier un autre lui va être en rose pour les carbones il passe pas au four mais les aluminiums ou acier oui donc une peinture plus souple et finition automobile
Toute les couleurs ral possible
Prix 100 euro :mrgreen:
Et hop
Avatar du membre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 14:16
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920
Localisation : dans la vallée

Re: Peinture

Message par cybersam68 »

denis a écrit :Salut j ai fait repeindre un canondal en bleu part un copain qui a une boite de decapage et peinture industrielle et je vais lui confier un autre lui va être en rose pour les carbones il passe pas au four mais les aluminiums ou acier oui donc une peinture plus souple et finition automobile
Toute les couleurs ral possible
Prix 100 euro :mrgreen:
Salut, c'est sur qu'à ce prix la il n'y a pas à réfléchir !!!!
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Répondre