samedi ap midi 17/05
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: samedi ap midi 17/05
Je ne sais pas encore, il va voir si son vélo est prêt.
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Ils viennent pour le défit de la descente du Neuweiher dans les 2 sens ,ça c'est sûr .Bonne sortie a vous
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
T'inquiètes, on connait bien le Neuweiherjoe a écrit :Ils viennent pour le défit de la descente du Neuweiher dans les 2 sens ,ça c'est sûr .Bonne sortie a vous
Pour le reste, je préfère ne pas répondre..
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
je viens.
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Et du coup une selle speciale...???Binano a écrit :On notera tout de même que le Spoogue n'a pas de sexe...spoogue a écrit : le spoogue , soit il circule des choses fausses à mon sujet soit on s'imagine des trucs infondé toujours est il que je suis comme vous , 1 paire de jambe de bras et un cerveau encore que ça c'est moins sûr
Roule Raoul !