Jeudi 15 mai journée St. amarin / Grand BAllon

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Jeudi 15 mai journée St. amarin / Grand BAllon

Message par stephfox38 »

mtbiker a écrit :En effet, le soleil n'est pour l'instant pas omniprésent. Le Grand Ballon est pour le moment sous les nuages.

Perso, c'est toujours ok ;)
toujours ok aussi ! si le temps se dégrade vraiment ! on fait demi-tour mais ça va le faire :cote:
Binano a écrit :Au pire vous venez avec moi ce soir en nocturne, pas besoin de soleil :hehe:
:hehe: c'est risqué aussi une nocturne avec un sol un peu glissant ! jamais fait .... faut dire que je n'ai fait qu'une seule nocturne :hehe: :ghee:
allez la petite est à l'école maintenant le petit chez la nounou ! je prépare le bike et hop hop hop
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: Jeudi 15 mai journée St. amarin / Grand BAllon

Message par mtbiker »

stephfox38 a écrit :
mtbiker a écrit :En effet, le soleil n'est pour l'instant pas omniprésent. Le Grand Ballon est pour le moment sous les nuages.

Perso, c'est toujours ok ;)
toujours ok aussi ! si le temps se dégrade vraiment ! on fait demi-tour mais ça va le faire :cote:
Good ! Je vais décoller. Je vais au point de rdv à vélo :)

A tout' !
Répondre