[30 juin & 1er juillet 2018] Elsass’Bike
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
inscrit sur le 130 , faut rien amener niveau certificat ? j'ai rien vu de special sur le site.
Envoie du diot!
Certificat pas obligatoire.akekoukou a écrit :inscrit sur le 130 , faut rien amener niveau certificat ? j'ai rien vu de special sur le site.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Noob
- Prénom : Cedric
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : CANYON spectral
Sur le 130 en 2 jours, histoire de profiter des animations
J'y serais sûrement mais pas encore décidé quant à la formule (distance; 1 ou 2 jours)
merci pour l'info, pourquoi aujourd'hui certaines épreuves le demande encore obligatoirement ?
Envoie du diot!
Bonjour Sergiosergio68 a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 16:11@Raziel68 (Demain c'est 6euros de +)
Message par Tom » mer. 20 juin 2018 12:37
C’est mieux oui. Car cette année je ne suis pas certain qu’il sera possible de s’inscrire le jour J vu le rythme des pre inscriptions.
Il est préférable d’anticiper.
Surtout vu la météo prévue.
Merci pour l'info, je vais réfléchir encore, pour le 110 km
- Yougs68
- Membre
- Prénom : Hugues
- Niveau : Confirmé
- VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...) - Localisation : Lutterbach
Moi aussi faut que je me dépêche pour m'inscrire sur le 110 (1 jour)
@sergio68 :J'ai vu que tu fais l'enchainement NGM + Elsass bike ... Petard, y'a de sacrès motivés
Moi, je fais juste la reco' NGM mais sans la faire (justement à cause de l'Elsa-bike ...)
@sergio68 :J'ai vu que tu fais l'enchainement NGM + Elsass bike ... Petard, y'a de sacrès motivés
Moi, je fais juste la reco' NGM mais sans la faire (justement à cause de l'Elsa-bike ...)
Pour ceux qui font la boucle 130 en 2 jours ou la rando 60,vous partez à quelle heure le dimanche matin?
Possibilité de se voir au départ?
Possibilité de se voir au départ?