Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Article de ce jour ! Notre mobilisation doit être plus importante que ces 13 grincheux !
L'Alsace a écrit :
Masevaux-Niederbruck Les piocheurs du Club vosgien déposent les outils
La journée de travail du samedi 31 mars du Club vosgien de Masevaux a été annulée et remplacée par une manifestation devant l’office de tourisme.
Spoogue a écrit : ↑mar. 3 avr. 2018 12:45
SVP restez calme , évitez SVP les blagues
nous avons un rdv très important dans les prochains jours et je ne voudrais pas que lors de ce rdv on me fasse la remarque sur des blagues ou autres .
merci de votre compréhension
Juste pour savoir, tu vas y aller avec ton costume ou bien ?
Moi aussi j'ai une question, peut-être naïve : mais il y a des clubs VTT dans la vallée de Thann, non ?
Ils ne se sentent pas concernés ?
Parce que si demain les VTTistes sont interdits sur les sentiers nous, en tant que particuliers, on peut y aller quitte à recevoir une amende, mais pour les clubs c'est fini.
Je pense que le Club le plus concerné est le club de Michelbach... mais ils vont au Salbert le 7 avril donc ça va être difficile de les mobiliser
ceci dit, c'est tous les clubs qui devraient se sentir concernés !