[CR] La rando du marché de Noël 2017
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Une fois n'est pas coutume, nous voila de retour pour la 4eme rando du marché de Noël de Kaysersberg. Cette année, la météo était de rigueur pour un mois de décembre. La neige et l'humidité ne nous a pas découragé pour cette sympathique boucle, parcouru cette année avec des vtt à assistance électrique.
Comme tout les ans nous avons fait un tour au château qui surplombe la ville, et comme tout les ans nous nous sommes ravitaillé au stand habituel. Dommage que les commerçants profite de la réputation de la ville pour faire flamber les prix 8€50 la tarte flambée !
Le retour par le jusqu'au chalet Weibel avait l'air beaucoup plus facile cette année C'est clair qu'on a bien progressé depuis 2016
Bon, Edika68 en a un peu plus bavé le pauvre, mais avec un peu d'entrainement et de persévérance le niveau augmentera . Denis est moi n'avions pas vu sa chute dans le dernier bout droit, mais vu l'état de ces fringues et du casque, ça a du être chaud .
Bon voila c'est fait, plus qu'à renouveler tout ça l'année prochaine en musculaire .
Comme tout les ans nous avons fait un tour au château qui surplombe la ville, et comme tout les ans nous nous sommes ravitaillé au stand habituel. Dommage que les commerçants profite de la réputation de la ville pour faire flamber les prix 8€50 la tarte flambée !
Le retour par le jusqu'au chalet Weibel avait l'air beaucoup plus facile cette année C'est clair qu'on a bien progressé depuis 2016
Bon, Edika68 en a un peu plus bavé le pauvre, mais avec un peu d'entrainement et de persévérance le niveau augmentera . Denis est moi n'avions pas vu sa chute dans le dernier bout droit, mais vu l'état de ces fringues et du casque, ça a du être chaud .
Bon voila c'est fait, plus qu'à renouveler tout ça l'année prochaine en musculaire .
Modifié en dernier par sergio68 le lun. 18 déc. 2017 10:04, modifié 1 fois.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
On dirait qu'il y a eu glissade entre la dernière et l'avant dernière photo
fan de l'exoticité
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
sortie bien sympatoche ou j'en ai chié des ronds de chapeau j'ai clairement pas le niveau mais bon faut bien tester. Les bons conseils de Denis, Serge avec ses quatres poumons, bref j'étais à des années lumière. Au finish (à environ 800 mètres de chez Serge) une pelle monumentale (merci le casque au passage) à cause d'une ornière boueuse causée par un putain de 4x4. Je me suis fait une belle frayeur et maintenant à froid, ça pique en tout cas merci à vous deux de m'avoir supporté mais vous êtes quand même des grands malades .
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Super les warriors !!!
- Edika68
- Membre accro
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
En gros t'as un pet au casque
- Edika68
- Membre accro
ouais un de plus, fais chier je l'aimais bien mon Urge
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Bien joué les "gags"
Eh ben Edika tu t'es pris une belle bûche sur cette sortie de noël !
Rien de grave c'est l'essentiel
Eh ben Edika tu t'es pris une belle bûche sur cette sortie de noël !
Rien de grave c'est l'essentiel
- Edika68
- Membre accro
non j'ai juste l'impression d'être sorti d'un match de boxe avec mc Gregor