Rando à gogo, récits expéditifs !
-
- Noob
- Prénom : Régis
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rocky Mountain 970RSL
Production Privée SHAN
tentant mais je vais courir avec une belle demoiselle mercredi
amusez vous bien
amusez vous bien
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Cet aprèm on a sorti les bicyclettes de montagne avec Denis, Joe et Max.
Bim ! Dérapage dans les feuilles
Bam ! le soleil descend... les températures aussi
Bim ! Dérapage dans les feuilles
Bam ! le soleil descend... les températures aussi
fan de l'exoticité
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Bien belle sortie avec une légère assistance de Denis tu pédales tranquille et d un coup ça va mieux
Content d'avoir revu Max quel voltigeur
Mon compteur affiche 2,4 degrés du sommet jusqu'au parking.Je crois que l'on étaient tous frigorifié.
Merci d'avoir attendu j arrive pas à me défaire de cette crève.
Content d'avoir revu Max quel voltigeur
Mon compteur affiche 2,4 degrés du sommet jusqu'au parking.Je crois que l'on étaient tous frigorifié.
Merci d'avoir attendu j arrive pas à me défaire de cette crève.
- denis
- Animateur
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui c était chouette première sortie de la saison ou il faisait plus que frais la prochaine je prend les souliers d hiver
Et hop
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Petite sortie reprise pour ma part ce matin après presque 1 mois de coupure pour cause de velo à réviser et surtout de main droite au repos suite à mon entorse.
Bref une boucle bien roulante dans le Sundgau pour apprécier les belles couleurs et profiter de ce beau tapis de feuilles sur nos sentiers. Ça m'a permis de tester mon bike après qu'il soit passé entre les mains de Cyrille. Tout fonctionne parfaitement, un régal. Bon la fourche demande à être un peu moins gonflée parce que là elle est un peu raide, l'amorto, impec, la tds, comme neuve, et les roulements de cadre... impressionnant l'impact sur le ressenti de la suppression du jeu dans le triangle arrière ! je retrouve la rigidité du début.
Par conte gros point noir sur ma main droite toujours aussi douloureuse à chaque appui sur le shifter, je vais être bon pour repasser voir le toubib et certainement passer une radio...
Au global 55 km / 1080 d+ en 3h30, il ne manquait que le soleil à peine perceptible derrière les nuages.
Bref une boucle bien roulante dans le Sundgau pour apprécier les belles couleurs et profiter de ce beau tapis de feuilles sur nos sentiers. Ça m'a permis de tester mon bike après qu'il soit passé entre les mains de Cyrille. Tout fonctionne parfaitement, un régal. Bon la fourche demande à être un peu moins gonflée parce que là elle est un peu raide, l'amorto, impec, la tds, comme neuve, et les roulements de cadre... impressionnant l'impact sur le ressenti de la suppression du jeu dans le triangle arrière ! je retrouve la rigidité du début.
Par conte gros point noir sur ma main droite toujours aussi douloureuse à chaque appui sur le shifter, je vais être bon pour repasser voir le toubib et certainement passer une radio...
Au global 55 km / 1080 d+ en 3h30, il ne manquait que le soleil à peine perceptible derrière les nuages.
- CHRIS 68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Christophe
- VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race
Ca met longtemps Fred, moi je commence seulement à ne plus rien sentir du tout, entorse du pouce droit du à ma chute à la Pass’Porte fin juin
Jamais plus vite qu'à fond
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
- ZESTY
- Membre actif
- Prénom : Fabrice
- VTT : 1 YT JEFFSY noir
Bonne ballade ce matin dans les feuilles et encore des singles inexplorés sur la descente finale.
Au fait, le Kutzamachin est-il breveté? et comment ils ont inventé ce nom biscornu ?
Au fait, le Kutzamachin est-il breveté? et comment ils ont inventé ce nom biscornu ?
ca roule
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Kutza = chouette
Kapala => chapelle
+ la en alsacien petite
donc la petite chapelle des chouettes
Kapala => chapelle
+ la en alsacien petite
donc la petite chapelle des chouettes
jolie virée sundgauvienne a la recherche des plus beaux sentiers de chaque secteur. le sundgau est une belle région et en travaillant ses parcours il y a moyen de trouver pas mal de jolis monotraces. a la clef une belle alternance de roulant et de sentiers qui permet d'aligner les bornes a bon rythme tout en conservant un coté ludique. belle trace très agréable a rouler dans une ambiance automnales encore bien présente a ces altitudes modestes !
Modifié en dernier par Manu le sam. 4 nov. 2017 23:36, modifié 1 fois.