[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Ici on roule sur le bitume !
Yop
Si y'en a que ça intéresse, je vais faire un tour à "LA SCHWALMALA 2017" à Hirsingue, dimanche 24 le matin RDV 8h00 sur place
Je vais certainement faire le parcours de 40km en VDR
Donc si ça intéresse quelqu'un d'aller faire ça ensemble, ou alors une autre sortie au choix dans le Haut-rhin mais pas + de 40km/400mD+
Je préviens, je suis nul donc ça ira pas très vite
Si y'en a que ça intéresse, je vais faire un tour à "LA SCHWALMALA 2017" à Hirsingue, dimanche 24 le matin RDV 8h00 sur place
Je vais certainement faire le parcours de 40km en VDR
Donc si ça intéresse quelqu'un d'aller faire ça ensemble, ou alors une autre sortie au choix dans le Haut-rhin mais pas + de 40km/400mD+
Je préviens, je suis nul donc ça ira pas très vite
Pour ceux que ça tente je pense que je vais faire des trucs genre mulhouse zurich/berne et retour en train
ça peux faire des journées bien sympas
ça peux faire des journées bien sympas
Envoie du diot!
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Wuenheim ce matin, vignoble et vin nouveau lors de la rando du cyclo club ACTF
73,2km, 1000D+, 23,6 km/h en moyenne
https://www.strava.com/activities/1209784563
cette semaine, y'avait de superbes conditions
presque tous les jours sur le vélo... dont une sortie "double" Col du Hundsruck monté de deux coté différents !
100,1km, 1324D+, 26,6 km/h de moyenne
https://www.strava.com/activities/1205817838
329,7 km cette semaine... c'est 1,5km de mieux que la semaine dernière
73,2km, 1000D+, 23,6 km/h en moyenne
https://www.strava.com/activities/1209784563
cette semaine, y'avait de superbes conditions
presque tous les jours sur le vélo... dont une sortie "double" Col du Hundsruck monté de deux coté différents !
100,1km, 1324D+, 26,6 km/h de moyenne
https://www.strava.com/activities/1205817838
329,7 km cette semaine... c'est 1,5km de mieux que la semaine dernière
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- verbilim
- Animateur
Petite sortie avec Lucile cette après-midi, une toute première pour elle en VDR avec le vélo de son frère, pour découvrir les sensations et voir si ça lui plait avant de passer par la case achat Elle est convaincue, et elle aime le drafting
Le vélo de son frère est un vieux VDR, cadre acier, changement des vitesses sur le tube du cadre... Assez marrant
Quelques photos :
Le vélo de son frère est un vieux VDR, cadre acier, changement des vitesses sur le tube du cadre... Assez marrant
Quelques photos :
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
cool !!! les sensations ne seront que meilleures pour elle avec un vélo moderne
de mon coté, lundi sortie montagne coté GRAND-BALLON et MARKSTEIN, 25°C comme en juin, même pas froid en descente
57,1 km et 1388 D+
22,5 km/h de moyenne pour 2h32 de roulage
https://www.strava.com/activities/1232816110
arrêt photo au Treh, y'avait du monde en l'air aussi... mais c'était pas la Méduse !
de mon coté, lundi sortie montagne coté GRAND-BALLON et MARKSTEIN, 25°C comme en juin, même pas froid en descente
57,1 km et 1388 D+
22,5 km/h de moyenne pour 2h32 de roulage
https://www.strava.com/activities/1232816110
arrêt photo au Treh, y'avait du monde en l'air aussi... mais c'était pas la Méduse !
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
C'est old school le changement de vitesse sur le tube cadre :-) Par contre faut se méfier car parfois c'est des gros développement ...il date de quelle année (en gros) parce que je suis pas sur que l'on ai la meme notion de "vieux" :-pverbilim a écrit : Le vélo de son frère est un vieux VDR, cadre acier, changement des vitesses sur le tube du cadre... Assez marrant
En tout cas, bravo a elle car le principal ce n'est pas la monture mais qu'elle prenne un max de plaisir dessus !
- verbilim
- Animateur
Aucune idée de l'année du vélo et il ne le saura pas plus que moi, il a chopé ça 100€ il y a quelques années Pour le prix ça va ça roule quand même plutôt bien, même si il doit bien faire 12kg ou 13kg au moins !kaio a écrit :C'est old school le changement de vitesse sur le tube cadre :-) Par contre faut se méfier car parfois c'est des gros développement ...il date de quelle année (en gros) parce que je suis pas sur que l'on ai la meme notion de "vieux" :-p
En tout cas, bravo a elle car le principal ce n'est pas la monture mais qu'elle prenne un max de plaisir dessus !
Clairement le plus important, c'est le plaisir, et il était là ! Maintenant il faut la convaincre qu'elle a besoin de son propre VDR
- lutinarsouille
- Noob
- Prénom : Quentin
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Camber comp Carbon
Cannondale Slice
Specialized Tarmac SL6 - Localisation : 68660
Je dirais fin des années 80, début 90. Les cables/gaines de frein passe déjà sous la guidoline. Niveau développement ça va, il y a l'air d'avoir un triple donc pas les 42/52 qu'il y avait sur les doubles d'autrefois. Pour l'arrière je pense 6-7 vitesses.kaio a écrit :C'est old school le changement de vitesse sur le tube cadre :-) Par contre faut se méfier car parfois c'est des gros développement ...il date de quelle année (en gros) parce que je suis pas sur que l'on ai la meme notion de "vieux" :-pverbilim a écrit : Le vélo de son frère est un vieux VDR, cadre acier, changement des vitesses sur le tube du cadre... Assez marrant
Mais oui, avec un plus récent il y aura tellement plus de confortverbilim a écrit :Clairement le plus important, c'est le plaisir, et il était là ! Maintenant il faut la convaincre qu'elle a besoin de son propre VDR
- verbilim
- Animateur
C'est effectivement un triple plateau. L'arrière a l'air d'être bien bien compact par contre, ça m'a étonné quand je l'ai vu !lutinarsouille a écrit :Je dirais fin des années 80, début 90. Les cables/gaines de frein passe déjà sous la guidoline. Niveau développement ça va, il y a l'air d'avoir un triple donc pas les 42/52 qu'il y avait sur les doubles d'autrefois. Pour l'arrière je pense 6-7 vitesses.
C'est le principal argument. La selle n'est vraiment pas faite pour elle, ça s'est ressenti Et le vélo pas réglé au mm, et on sait à quel point c'est important en VDR ! J'ai hâte de la voir sur un beau Livlutinarsouille a écrit :Mais oui, avec un plus récent il y aura tellement plus de confortverbilim a écrit :Clairement le plus important, c'est le plaisir, et il était là ! Maintenant il faut la convaincre qu'elle a besoin de son propre VDR