Bonjour à tous,
Je m'appelle Myriam, j'habite Strasbourg, j'ai bientôt 28 ans et je pratique le VTT depuis 2 ans.
C'est mon copain qui m'a embarquée dans cette chouette aventure et j'ai choisi un Meta HT SX de chez Commencal pour débuter (je roule toujours dessus).
J'ai vraiment commencé il y a réellement 1 an car j'habitais en région parisienne auparavant et il était difficile de trouver des terrains de jeu adaptés. Je roule régulièrement avec mon copain mais je ressens le besoin de rouler avec quelqu'un qui aurait un niveau plus proche du mien (faible).
Si quelqu'un est intéressé, je suis disponible le week-end.
Très bon week-end à tous
Laagan
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
Laagan
bienvenue, moi aussi je suis faible
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"