C'est exactement ça. Après, cette méthode est utile surtout quand on est étourdi comme moi (toujours eu des problèmes avec les dates...).Binano a écrit :Non, quand il a crevé et que le préventif ne fait plus le job, il doit utiliser une chambre à air... c'est donc le signe qu'il doit remettre du préventif. Dans ce cas là, une fois rentré, il remet du préventif. Pas con.
Le mieux étant de remplacer à temps histoire de pas prendre le risque de se salir les doigts par négligence.
Seulement, comme dit précédemment, le préventif ne tient pas la même durée s'il fait super chaud donc au final les 6 mois ne sont qu'une indication qui peut évidemment varier en fonction des conditions météo.
Après ça m'est déjà arrivé de crever parce que j'ai arraché un crampon. Le préventif était bon mais ça ne fait pas de miracle non plus hélas.
N'empêche que je dois quand même reconnaitre que c'est dingue comme ça marche bien. Avant je crevais tout le temps avec mes chambres à air (que j'ai mis du temps à lâcher) et maintenant c'est le top. Finis les pincements pourris, fini le stress. Quand j'ai changé mon pneu l'autre coup, j'ai pu voir tous les coups qu'il avait pris et qui ont été rebouchés grâce au préventif. Dingue.