[Jeudi 16 mars] rando secteur Orbey à la journée

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Jeudi 16 mars] rando secteur Orbey à la journée

Message par sergio68 »

Je compte bien profiter du beau temps avant le retour de la pluie prévu ce weekend pour explorer les hauteurs d'Orbey. J'ai dans la tête la Pierre tremblante et quelques beaux sentiers techniques, mais également la tête de Faux et l'étang du Devin....
Je regarde un peu tout ça ce soir sur la carte :cote: .
Au cas ou il y a des intéressés, je pars de chez moi vers 8h (peut être en voiture jusqu'à Orbey). Sortie à la journée avec casse-croûte!
Avatar du membre
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 16:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300
Localisation : Soultzbach les bains

[Jeudi 16 mars] rando secteur Orbey à la journée

Message par Klug »

Moi je veux le même boulot que toi pour prendre des RTT les jours ensoleillés sans être obligé de scruter la météo qui me dit toute la semaine :" Eh ouais, toi tu vas rouler sous la flotte ce week end" :mrgreen:
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Jeudi 16 mars] rando secteur Orbey à la journée

Message par sergio68 »

Klug a écrit :Moi je veux le même boulot que toi pour prendre des RTT les jours ensoleillés sans être obligé de scruter la météo qui me dit toute la semaine :" Eh ouais, toi tu vas rouler sous la flotte ce week end" :mrgreen:
Je rêve 8| , un prof qui me dit ça! :gene:
Je plaisante Klug, quoi que.... :mrgreen:
Sinon, j'ai posé un jour de "pénibilité", pas un rtt. On en a trois par année, si si je vous assure :hehe: .
Répondre