[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Parlons ski, l'hiver approche
Pas assez de neige la semaine dernière à La Clusaz pour faire de belles photos en hors piste, par contre on a eu la chance d'assister à la dernière manche du SFR Freestyle Tour, toujours aussi impressionnant les sauts des minots !
Pour info, la n°1 mondial chez les femmes a. .. 14 ans !
https://youtu.be/odTAiA8WtuM
Pour info, la n°1 mondial chez les femmes a. .. 14 ans !
https://youtu.be/odTAiA8WtuM
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Et ça fait déjà quelques années qu'elle est dans le circuit ....Fredzel a écrit : Pour info, la n°1 mondial chez les femmes a. .. 14 ans !
"Ça passait c'était beau !"
Bien sympa un lundi au soleil de l'Uri où le Hoch Fulen 2506m nous avait donné rendez-vous. Divine surprise, alors que l'on s'attendait à une neige médiocre après les températures élevées du week-end, la grande muraille du Ruchen au Rinderstock nous avait gardé au frais une neige encore poudreuse. Le Foehn timide lors de l'ascension a eu la bienveillance d'attendre que l'on soit dans la descente pour prendre de la vigueur, les sommets environnants et leur panache de poudreuse nous offrant un magnifique spectacle.
Arrivés À Unterschächen, la fanfare locale nous attendait pour son traditionnel défilé du carnaval.
Arrivés À Unterschächen, la fanfare locale nous attendait pour son traditionnel défilé du carnaval.
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
J'aime bien celle avec la chemise blanche
29 pouces, débattement 180, gros niveau nécessairesergio68 a écrit :J'aime bien celle avec la chemise blanche
En espérant une fois monté dessus que ça pompe pas trop, sinon on va y laisser tout son jus!hubert88 a écrit :29 pouces, débattement 180, gros niveau nécessairesergio68 a écrit :J'aime bien celle avec la chemise blanche
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
C'est pas parce que c'est un poste sur le ski que l'on est obligé de partir en dérapageTanikvelo a écrit :En espérant une fois monté dessus que ça pompe pas trop, sinon on va y laisser tout son jus!hubert88 a écrit :29 pouces, débattement 180, gros niveau nécessairesergio68 a écrit :J'aime bien celle avec la chemise blanche
- Cyril
- Membre
- Prénom : Cyril
- VTT : Enduro-
Hello
Voilà deux sortie bien cool de la semaine dernière.
Le 20/02/17 Le couloir de la virgule depuis le haut du Bostan. Poudreuse jusqu'au bas du couloir
Puis sur 2jours 22 et 23/02/17 Mont Vélan en Suisse avec nuit au refuge du Vélan puis passage par le Col de la Gouille. Dénivelé augmenté le deuxième j, vu l'enneigement on devait faire quelques gros zigzag sur le glacier Sinn magnifique météo, Avant la tempête qui c' levé nous étions 100m du sommet et avons du renoncer pour la sécu Neige bof.
Voilà deux sortie bien cool de la semaine dernière.
Le 20/02/17 Le couloir de la virgule depuis le haut du Bostan. Poudreuse jusqu'au bas du couloir
Puis sur 2jours 22 et 23/02/17 Mont Vélan en Suisse avec nuit au refuge du Vélan puis passage par le Col de la Gouille. Dénivelé augmenté le deuxième j, vu l'enneigement on devait faire quelques gros zigzag sur le glacier Sinn magnifique météo, Avant la tempête qui c' levé nous étions 100m du sommet et avons du renoncer pour la sécu Neige bof.
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !!
KEN VENTURI
KEN VENTURI