Bonnes genouillères

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Charly44
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 15:50

Re: Bonnes genouillères

Message par Charly44 »

manoh a écrit :OK merci charly44, par contre pas vue les vpd air sur Amazon mais la gamme au dessus un peu hors budget pour moi.
https://www.amazon.fr/Protection-genoui ... th=1&psc=1


En xs elles sont qu'a 42 euros et 96 centimes :malin1: :hehe:
Avatar du membre
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 189
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 18:18
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Re: Bonnes genouillères

Message par manoh »

Mais il n'y a pas les 20% dessus... de ce fait probike est un peu moins cher sur ce modèle et comme je dois acheter d'autre petit trucs cela m'évitera les frais de port. Mais bon mon choix n'est pas encore arrêté. J'hésite entre les poc, les dainese trail skin et les ions K-LITE ZIP.
Image
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Bonnes genouillères

Message par Alltricks.fr »

Bonjour Manoh,

Concernant les tailles, il faut savoir que d'une marque à une marque les guides de tailles varient.

Pour la Dainese trail skin, par rapport à tes mensurations, tu as une taille L. Si tu as regardé, elles sont dotés d'un système de réglage avec des élastiques et des straps. Ce qui va te permettre d'ajuster les différences de tailles.

Image

Après si tu as un doute tu peux toujours nous les renvoyer en Mondial Relai pour 2€.

Les guides sont soit établis par des informations fournies par les marques soit par nos expériences de ce type de produit.

Si tu as d'autres questions ;)

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Avatar du membre
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 189
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 18:18
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Re: Bonnes genouillères

Message par manoh »

Alltricks.fr a écrit :Bonjour Manoh,

Concernant les tailles, il faut savoir que d'une marque à une marque les guides de tailles varient.

Pour la Dainese trail skin, par rapport à tes mensurations, tu as une taille L. Si tu as regardé, elles sont dotés d'un système de réglage avec des élastiques et des straps. Ce qui va te permettre d'ajuster les différences de tailles.

Image

Après si tu as un doute tu peux toujours nous les renvoyer en Mondial Relai pour 2€.

Les guides sont soit établis par des informations fournies par les marques soit par nos expériences de ce type de produit.

Si tu as d'autres questions ;)

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Merci pour cette réponse. J'ai donc commande les dainese en taille L sur alltricks suite à ta reponse. Reçu hier et testé dans la foulée, nickel pas de gêne et la bonne taille.
Image
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Bonnes genouillères

Message par Alltricks.fr »

Bonjour Manoh,

C'est une bonne nouvelle. J'espère qu'elle t'accompagnera sur toutes tes sorties. N'hésitez pas à nous donner ton retour d'expérience sur cette genouillères.

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute
Répondre