Bonnes genouillères

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Bonnes genouillères

Message par Binano »

Y'a surement une erreur sur la photo des KGS, il me semble que c'est la version longue la "S".
Pour la taille, je suis aussi en "S" et pourtant j'ai des gros genoux :cote:

edit : ah non, je suis allé sur le site TLD et on dirait qu'il n'y a pas de différence dans le descriptif comme sur celui d'Alltricks :humhum: Les plus longues c'est KG5450. Finalement ils t'ont répondu quoi Alltricks ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Bonnes genouillères

Message par herpo44 »

Binano a écrit :Y'a surement une erreur sur la photo des KGS, il me semble que c'est la version longue la "S".
Pour la taille, je suis aussi en "S" et pourtant j'ai des gros genoux :cote:

edit : ah non, je suis allé sur le site TLD et on dirait qu'il n'y a pas de différence dans le descriptif comme sur celui d'Alltricks :humhum: Les plus longues c'est KG5450. Finalement ils t'ont répondu quoi Alltricks ?
Ils m'ont pas répondu grand chose sur ce produit, j'avais dans l'idée que c'était une différence d'ancienne/nouvelle collection !?
Du coup par contre chez pbs elles sont a 74€ également et ils viennent de me répondre avec un coupon de réduc de 25€ pour s'aligner donc je vais les prendre chez eux
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: Bonnes genouillères

Message par TaG »

Suite à un stage "pilotage", à mon niveau, c'est ne pas tomber en descendant d'un trottoir hein :gene: , j'étais le seul sans genouillère, j'ai compris que c'était pas une mauvaise idée d'en avoir vu que je suis tombé 4 fois :hehe: .

Les gars avaient en grosse partie des Ion, a priori c'est pas du mauvais, vous en dites quoi ? Thomas68 a ça s j'ai bien tout lu. un retour maintenant Thomas ?

Ce sont bien els Ions qui ont la technologie qui fait que c'est mou quand tu appuies, mais dur quand tu tape dessus ?

Merci pour vos retours :)
Avatar du membre
Raphya67
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mer. 10 août 2016 16:21
Niveau : Débutant
VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)

Re: Bonnes genouillères

Message par Raphya67 »

Pour avoir récemment acheter les TLD KG 5400, j'ai déjà pu les tester pour leur utilité première, à savoir la protection en cas de chute... :]

Et oui, première sortie avec et première gamelle ! (Sa faisait longtemps que j'avais pas fait de soleil :hehe:)

De ce que je les ais portés pour le moment, donc une sortie de 10km avec chute, je ne peux que les recommander...

Elles sont super agréables à porter, légères, on les oublies dès les premiers coups de pédales...
Et on les oublies même quand on se latte ! C'est que quand mon père m'as déposée chez le doc qu'il m'as dit "T'aurais pu les enlever"...
Vu la gamelle, je suis bien contente de les avoir achetées !
Image Image
Avatar du membre
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 873
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 20:48
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013
Localisation : Masevaux

Re: Bonnes genouillères

Message par Coin »

TaG a écrit : Ce sont bien els Ions qui ont la technologie qui fait que c'est mou quand tu appuies, mais dur quand tu tape dessus ?
cette technologie s'appelle du D3O et je pense que toutes les marques s'y sont mises :cote: .
Mes Raceface sont en D3O
Modifié en dernier par Coin le mer. 31 août 2016 17:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: Bonnes genouillères

Message par TaG »

Merci Coin pour ton retour. j'ai acheté les ion chez mon bouclard, mais pas eu le temps de rouler chez moi avec :(
Avatar du membre
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 189
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 18:18
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Re: Bonnes genouillères

Message par manoh »

Je regarde actuellement pour acheter une paire de genouillères.
Que pensez-vous de celle-ci ?
http://www.probikeshop.fr/genouilleres- ... 03227.html

J'ai testé chez culture des IXS flow malheureusement il n'y a pas ma taille, de même sur internet.
Image
Charly44
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 15:50

Re: Bonnes genouillères

Message par Charly44 »

manoh a écrit :Je regarde actuellement pour acheter une paire de genouillères.
Que pensez-vous de celle-ci ?
http://www.probikeshop.fr/genouilleres- ... 03227.html

J'ai testé chez culture des IXS flow malheureusement il n'y a pas ma taille, de même sur internet.
Les Poc vpd air sont super :super:
Tu peux les trouver en promo sur Amazon ! :)
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Bonnes genouillères

Message par Alltricks.fr »

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez des questions sur les genouillières, n'hésitez pas à me demander ;) Je suis là pour vous conseiller :)

A bientôt

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr
Avatar du membre
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 189
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 18:18
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Re: Bonnes genouillères

Message par manoh »

OK merci charly44, par contre pas vue les vpd air sur Amazon mais la gamme au dessus un peu hors budget pour moi.

Olivier d'alltricks, comme vous proposez votre aide, pour la dainese trail skin. J'ai un peu de mal avec le guide des tailles. En effet côté mollet j'ai 39 donc L mais niveau cuisse j'ai 47 (mesurer 10 cm au dessus du genou) ce qui me donnerai du S 8| . Quand je compare avec les autres marques je m'en sort généralement avec du L.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point ? Merci d'avance.
Image
Répondre