Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 585
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 12:45
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Re: Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par Gil »

Hâte d'aller y faire un petit tour quand la neige sera là, histoire de tester les pumptrack. Jusqu'a maintenant je n'en ai jamais testé de "vraies", uniquement des mini boucles aménagées dans les stations Alpines.
Je me suis a chaque fois fais super plaiz', je peux vous dire qu'en enchainant les tours à bon rythme les cuisses se mettent vite a chauffées et le cardio n'est pas en reste.

Il y a qques endroits qui me paraissent bien étroit sur la piste de xc, ça passe avec un cintre large? ou alors c'est juste une impression?
Image
Avatar du membre
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 255
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 10:28
Localisation : Strasbourg Neudorf

Re: Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par Jérémie »

Gil a écrit :Il y a qques endroits qui me paraissent bien étroit sur la piste de xc, ça passe avec un cintre large? ou alors c'est juste une impression?
Ca passe largement.
Certains virages sont aveugles donc il faut apprendre le circuit par coeur pour passer plus vite et espérer que t'as pas un gus à l'arrêt dans un angle caché :gene:
La Plume
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par kaamelott »

Je comprend pas, ce park est ouvert déjà ou seulement en test ?
Avatar du membre
Dani le baroudeur
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 897
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 18:56
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018
Localisation : Vallée de la Bruche (67)

Re: Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par Dani le baroudeur »

kaamelott a écrit :Je comprend pas, ce park est ouvert déjà ou seulement en test ?
il est ouvert. Des potes y sont allés ce dimanche et m'ont dit que c'etait bien cool.
Je preferre être en montagne perso mais à essayer
LOOSE RIDERS ELSASS
-Freeride is not dead-

https://www.instagram.com/loose_riders_elsass_/?hl=fr
Avatar du membre
Grim
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 14:19
VTT : Canyon Spectral AL 7.0 2016
Localisation : Vallée de Munster

Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par Grim »

Testé hier après-midi avec un pote qui a 4 ans d'expérience en BMX.
Il s'est plus amusé que moi et je me rends compte que ma marge de progression est grande :)
Expérience positive dans l'ensemble et qui profite certainement une fois de retour sur les chemins forestiers : le pumptrack pour tirer parti des reliefs naturels, les pistes XC et la zone trial pour gagner en maîtrise.

Le tarif est abordable : 16€ l'entrée en semaine et 20€ la location du dirt Canyon (15€ pour un BMX ou 25€ pour un VTT Canyon Spectral).
Nickel en hiver pour varier les plaisirs et faire une bonne séance de sport, perso je sens les muscles du dos et les bras 8|.
Avatar du membre
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 585
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 12:45
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par Gil »

Grim a écrit :Testé hier après-midi avec un pote qui a 4 ans d'expérience en BMX.
Il s'est plus amusé que moi et je me rends compte que ma marge de progression est grande :)
Expérience positive dans l'ensemble et qui profite certainement une fois de retour sur les chemins forestiers : le pumptrack pour tirer parti des reliefs naturels, les pistes XC et la zone trial pour gagner en maîtrise.

Le tarif est abordable : 16€ l'entrée en semaine et 20€ la location du dirt Canyon (15€ pour un BMX ou 25€ pour un VTT Canyon Spectral).
Nickel en hiver pour varier les plaisirs et faire une bonne séance de sport, perso je sens les muscles du dos et les bras 8|.
J'y étais aussi hier aprem avec un pote ( Sobre Off noir et Santa Chaméléon orange ).
C'était toi avec le spectral gris et en short?
Image
Avatar du membre
Grim
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 14:19
VTT : Canyon Spectral AL 7.0 2016
Localisation : Vallée de Munster

Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par Grim »

Nan j'ai ce bike à la maison mais j'ai préféré louer un dirt sur place ::d
Avatar du membre
fabmass
Membre accro
Membre accro
Messages : 362
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 12:31
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube 140 HPA Race 2016
Cube Analog 29 de 2015
Localisation : Wittelsheim

Stride Strasbourg Indoor Bike Park

Message par fabmass »

Je me suis enfin rendu a Stride hier avec le fiston. Une tres bonne journee a 2 de 12h (ouverture en semaine) a 17h..
Au debut jusqu'a 14h, on devait etre max 6 dans tout le park...et meme a 17h il y avait peu de monde...
Le gamin s'est bien amusé sur la pumptrack, moi aussi ainsi que dans les parcours xc et la zone de maniabilté..
Et j'ai aussi constaté que j'ai encore pas mal de marge de progression.... ::d
ImageImageImage
Répondre