Quel nouveau VTTAE pour Denis ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Will »

Tant que tu nous tractes, c'est ok :mrgreen:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Papybrujor »

Je commande ça Image
et ce sera OK pour moi
Modifié en dernier par Papybrujor le lun. 19 déc. 2016 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par ChrisBZH »

Bon je vais passer pour un gros con mais j'ai envie de donner mon avis :P Pour moi le vélo nucléaire est carrément un autre sport et qui est bien chiant à supporter pour les vttistes normaux,l'essence meme du vélo de montagne est de mériter de bonnes descentes à la sueur :) En vieillissant il faut accepter d'etre en fin de peloton ou d'adapter ses parcours,c'est la vie qui veut ça!!(bon ça c'est une pensée du gars de 35ans)
D'un autre coté dans quel état serais-je niveau cardio ou jambes dans 20ans,le vtt sera-t-il toujours ma passion ou aurais-je abandonné au profit d'un autre sport + doux car hors de question de rouler en VTTAE?Encore mieux craquerais-je sans la moindre hésitation pour un nucléaire car le mountain bike est définivement ce qu'il y a de meilleur au monde!!! :ghee:

Bon ride Denis mais je ne veux pas une seule fois d'entendre faire le malin en tête en haut des grimpettes!! :)
Modifié en dernier par ChrisBZH le lun. 19 déc. 2016 17:57, modifié 1 fois.
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Binano »

Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"... je n’exclus pas de rouler un jour en VAE mais alors le plus tard possible. Plus pour le sport, naturellement, mais pour la bouffée d'oxygène, les paysages, les descentes, etc.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Aikispad »

Ben moi je réserve ma place pour me faire tracter dans les montées bien large et bien ch...... :mrgreen:
Sinon puisque l'on donne notre avis l'important c'est l'état d'esprit et non pas de savoir si le bonhomme roule avec un vélo nucléaire ou pas !!!
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par hubert88 »

Le vélo, vtt et route procure énormément de plaisir à tout âge (je sais de quoi je parle), pourquoi réserver le vae aux seniors, déglingués de surcroît,
adepte du ski de rando, j'ai pas l'impression de vendre mon âme au diable lorsque j'emprunte un téléski ou autres remontées mécaniques, un peu de tolérance, il y a assez d'intégrisme en tout genre pour ne pas en rajouter. En plus si ça peu éviter à certains de prendre des petites pilules pour suivre leur copain c'est pas plus mal !
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Pierrehins »

J'ai pas spécialement d'avis sur la question mais au moins on atteint les 70 messages grace à moi :mrgreen:
Allez, un petit effort et on peut essayer de se rapprocher du nombre record de messages concernant le nouveau biclou à 2Fré...
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Binano »

hubert88 a écrit :adepte du ski de rando, j'ai pas l'impression de vendre mon âme au diable lorsque j'emprunte un téléski ou autres remontées mécaniques, un peu de tolérance, il y a assez d'intégrisme en tout genre pour ne pas en rajouter.
Yep Hubert, je crois que le débat c'est surtout de dire que nous sommes une majorité à monter en ski de rando... et si tu skies en groupe avec un copain qui prend le téléski alors que tous les autres montent sans assistance, ça n'a plus trop de sens. :tralala:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 574
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:08
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par milmou10 »

Denis fait toi plaisir ;) lorsque certains auront passés les 50, ils changeront leurs façons de penser . Pour moi le vtt rime avec itinérance et je n'hésiterais pas un seul instant à passer sur un VAE pour avoir encore ce plaisir sur des sorties longues.
La santé ( à nos âges :rouge: ) est incertaine, TAIN achète ce biclou, je roulerais avec toi évidement ! ( j'aime bien t'entendre râler :hehe: )
Moi je suis certain qu'il y en a beaucoup qui arrêteront avant nous :P
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Tanikvelo »

J'aimerai bien savoir qui est l'idiot qui a décrété mondialement cette vérité absolue que le VAE c'est pas du sport et qu'il faut être grabataire, sans ambition de performance pour en posséder un. Parce que sincèrement il a jamais dû en faire. Je ne milite pas pour le Vae (surtout pas ici car dans le milieu de la vente de vélos y'en a des professionnels encore moins convaincus par le nucléaire et pus je veux pas être privé de bière à la fin de la sortie), je dis juste que tout le monde dans son raisonnement voit juste (chacun pense et ce qu'il veut, m'en cogne) mais quand je vois des idées reçues pas forcément vraies je me permets de dire ce qu'il se rapproche le plus de la vérité.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre