Les Tanikvelo

Montrez nous vos VTT !
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Les Tanikvelo

Message par Tanikvelo »

Comme promis, je lève le mystère sur mes joujous!

Avec pour commencer, mon bébé, le grand'ti ricain!
Le mythique GT Xizang! Pour moi le meilleur VTT que j'ai pu rouler! Encore plus maintenant avec la SiD!

Au début, V1 ! Matos de récup' du Big Curve + fourche Suntour + freins Marta RaceLine (que j'ai encore et que j'ai toujours pas repurgé depuis!
Image

V2, montage en mono 10v en 32x11/40, roues Spank! Bête de XC!
Image

V3, l'actuelle, la meilleure sans discussion possible, la plus polyvalente et accessoirement enfin sous les 10! SiD, AMC, plateau oval et passage en k7 wide 11v avec un retour à la Grip Shift!
Image



Sinon pour faire le con dans les cailloux, le tank en métal dur et en miniroues, mon bon vieux Sobre Off!

V1, matos de récup' du Ramones + Reverb + fourche DT! + 1 paire de Spank pour le Bikepark!
Image

V2, roues AMC et pneus Bibendum. Du coup plus besoin des Spank pour le bikepark.
Image

V3, l'actuelle, au top! Passage au mono oval, cintre extra-large + potence courte!
Image

Et le bout de plastoc! Bon celui-là il va rester comme ça, il est déjà très bien! ça me suffit laaaaaaarge!
Image
Modifié en dernier par Tanikvelo le ven. 21 avr. 2017 23:05, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Les Tanikvelo

Message par Tanikvelo »

MàJ des photos!

Et j'm'apercois que le grand'ti entame déjà sa 5ème saison et que le tank sa 4ème. Et finalement je crois qu'avec cette bande-là on va encore bouffer des paquets de kms, ils marchent vraiment bien.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Les Tanikvelo

Message par niap »

T'as sacrifié Bob sur la v3 ? :(
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Les Tanikvelo

Message par Tanikvelo »

niap a écrit :T'as sacrifié Bob sur la v3 ? :(
Non photo pas cadrée, mais il est là, mon fidèle alcoolique!

De plus, la photo de la v3 du tank n'est pas la bonne non plus, il manque Crazy Tiger et c'st pas la bonne potence, c'est une SB3 de 40mm (et non la OOzy) ni le bon cintre, c'est un Spank aussi mais un OOzy de 740mm (et non un Subrosa) et les pédales sont maintenant des Look Strack avec cage large!
Je vais y remédier!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Les Tanikvelo

Message par SEVEN »

Toppp
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Baboo
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 18:35
Prénom : Bastien
VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017

Viper nitro 2013 TS Montage à la carte
Localisation : ILLFURTH

Les Tanikvelo

Message par Baboo »

Le sobre est magnifique, les sensations doivent être top quand il y a beaucoup de gros cailloux :)
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Les Tanikvelo

Message par Tanikvelo »

Baboo a écrit :Le sobre est magnifique, les sensations doivent être top quand il y a beaucoup de gros cailloux :)
Justement c'est pour ça le choix du Sobre!!! Les sensations pures du veuteuteu et ça, n'importe quel tout mou n'est pas capable de me donner ça, sinon ça ferait longtemps que j'en aurai repris un.

Prochain upgrade du Off: changement du remote pour le mettre en dessous car les Marta ne sont pas vraiment copains avec, sa position n'est pas franchement ergonomique. Et ça tombe j'en ai récupéré un que Sram m'a envoyé en rab lors d'un SAV. Et là on tiendra le bon bout. Une fois la transmission 10 rincée, je mettrai la même que celle du titane, et là ce sera parfait.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Les Tanikvelo

Message par Tanikvelo »

niap a écrit :T'as sacrifié Bob sur la v3 ? :(
Image

Le voici, tout heureux dans le fameux RockGarden de Walheim!!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Les Tanikvelo

Message par Papybrujor »

Tien on ne passe jamais par là en vélo, va falloir que j'"y pense la prochaine fois qu'on est dans le coin.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Les Tanikvelo

Message par niap »

:super:

Les AMC par rapport aux Tricon ça donne quoi ?
fan de l'exoticité
Répondre