[Ski] Parlons ski, l'hiver approche

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Manu

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par Manu »

c'est bien aussi en amoureux...et puis vu son sourire sur les photos, je crois bien que t'as réussi a lui transmettre le virus :ghee: ;) bravo a Marion pour sa première sortie podfok ::d
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par kaio »

@podfok ta nana a un grand sourire ca vaut toute les sorties avec les potes ! Donc bravo a vous 2 !!
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par medusa »

bon, la prochaine fois elle vient avec nous !!!! :) :) :) :)
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par hubert88 »

Super,
quelques entraînements et l'hiver prochain la pierra menta en couple!
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par podfok2 »

Bon bah merci, avant de faire une sortie avec du monde on va faire de la station en toute neige + 1 ou 2 rando alpine cet Hiver...

Bon parlons peu, parlons bien, je suis coincé le WE prochain, et le WE suivant je ne serai dispo que le samedi m(26/11) donc, je vais poser un RTT entre 21 et 25 novembre, le but étant de skier, les conditions ont l'air de se maintenir...
donc si certains sont intéressés...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par medusa »

Dispo mardi, mercredi et jeudi la semaine prochaine pour ma part ::d
Si les conditions sont ok j'irai skier ! .... enfin randonner et skier :mrgreen:
Manu

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par Manu »

podfok2 a écrit : Bon parlons peu, parlons bien, je suis coincé le WE prochain, et le WE suivant je ne serai dispo que le samedi m(26/11) donc, je vais poser un RTT entre 21 et 25 novembre, le but étant de skier, les conditions ont l'air de se maintenir...
donc si certains sont intéressés...
un peu compliqué les RTT pour moi en ce moment. plutôt a partir de janvier (j'en aurai 9 a poser cet hiver donc ca devrait le faire). samedi 26/11 a voir en fonction du planning familiale et notamment des matchs de foot des gamins (ma fille s'y est mise également !). la semaine qui vient s'annonce un peu molle niveau météo...pas de gros redoux mais l'iso zéro remonte quand même d'un cran. pas de nouvelles chutes de neige conséquentes en vue dans les jours qui viennent. ca devrait plus ou moins se maintenir au dessus de 1500 m en face nord mais avec une qualité de neige qui risque d’évoluer rapidement. faut quand même pas trop se leurrer les conditions de ce week end risquent d''être éphémères et il faudra peut etre attendre quelques semaines avant de retrouver quelque chose de potable qui justifie le déplacement. en espérant que je me trompe...mais on est quand même a peine a la mi novembre !
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par hubert88 »

Dispo TOUTE la semaine prochaine + TOUTE la semaine suivante jusqu'au jeudi, à partir de vendredi coincé 3 jours pour déménagement de ma fille.
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par medusa »

ah et bien ça va :mrgreen:
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par medusa »

La video de la sortie ski-rando de la double Mennigrat est enfin en ligne sur Youtube :pompom:
c'est par là --> https://youtu.be/vYO5tg0ZW6E

https://youtu.be/vYO5tg0ZW6E
Répondre