Sorties de ski dans les alpes

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Sorties de ski dans les alpes

Message par Binano »

podfok2 a écrit :Amuse-toi à faire le calcul avec un VTT à 2500 € ...//...
Oui, on ne va pas ergoter pendant 2h mais là tu compares le VTT au ski... Moi je comparais le ski de rando et le ski en station. Bah y'a rien à faire c'est pas le même investissement, ni en temps, ni en matériels annexes (sécurité), ni en euros, ni en compétences. En ce qui me concerne c'est 45€ de location matériels à la saison par gamin et 20€ de forfait par sortie dans le coin + sandwichs).
Et les gamins n'ont pas de TS à 2500€, mais sur le principe et la démonstration, je suis d'accord avec toi.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Sorties de ski dans les alpes

Message par podfok2 »

Binano a écrit :
podfok2 a écrit :Amuse-toi à faire le calcul avec un VTT à 2500 € ...//...
Oui, on ne va pas ergoter pendant 2h mais là tu compares le VTT au ski... Moi je comparais le ski de rando et le ski en station. Bah y'a rien à faire c'est pas le même investissement, ni en temps, ni en matériels annexes (sécurité), ni en euros, ni en compétences. En ce qui me concerne c'est 45€ de location matériels à la saison par gamin et 20€ de forfait par sortie dans le coin + sandwichs).
Et les gamins n'ont pas de TS à 2500€, mais sur le principe et la démonstration, je suis d'accord avec toi.
Oui d'accord avec toi, on a la chance d'avoir des petites stations à proximité , autant en profiter...
C'est les forfaits à 50/60 euros que je trouve dingues.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Sorties de ski dans les alpes

Message par podfok2 »

kawah2 a écrit :
oui, je vois ça en individuel, pour une famille c'est pas pareil :-/
c'est bien dans le sens ou tu t'assieds dans le bus, tu roupilles et tu t'occupe de rien jusqu'aux pistes. Pareil le retour, quand je conduis après une journée de ski, tout le monde dors a coté, toujours le même de corvée :/
Oui tout à fait c'est que je serais encore un jeune cadre dynamique (ironie) de 27 ans sans enfant, j'hésiterais pas.
C'est une solution sans emmerde.
Idem pour le stationnement et aussi les PV suisses (450 CHF pour ma pomme l'an dernier )...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Bizangoo
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 07:21
VTT : Ellsworth Epiphany, Cove Handjob

Sorties de ski dans les alpes

Message par Bizangoo »

Je trouve ca très intéressant, j’avais étudié à Mulhouse, on y allait souvent en voiture.

Pour les samedi en mars je suis bien tenté, je pars de Strasbourg et je peux prendre du monde en route à Sélestat ou Colmar.
Répondre