Et le rythme, il l'aurait tenu facilement même avec ses enclumes...hypanapold a écrit :qu'il neige le plus vite possible.....sinon
votre sortie....Thomas il aurait du venir....
[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Parlons ski l'hivers approche
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
J'vais lui en remettre une couche tienspodfok2 a écrit :Et le rythme, il l'aurait tenu facilement même avec ses enclumes...hypanapold a écrit :qu'il neige le plus vite possible.....sinon
votre sortie....Thomas il aurait du venir....

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Pas très gentil avec les débutants 

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Super Podfok, et dire qu'il y a 15 jours je suis passé là en vtt
....
Fallait sortir tater de la neige aujourd'hui, c'est clair

Fallait sortir tater de la neige aujourd'hui, c'est clair

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Pas de ski rando pour moi, les CR sont super, mais du ski Alpin avec ma fille !Buxkopf a écrit :pour les skieurs Alpins:
qui est déjà allé à Klewenalp ?
Dans les semaines à venir, une fois par semaine je vais découvrir une autre station en Suisse... 2H de route c'est rien, le plus dur étant de sortir ma fille de son lit tôt le samedi matin

Ce samedi c'était donc au tour de Klewenalp... Sur le parking je me suis dit: je suis à quelques minutes d'Engelberg... je vais faire une connerie de venir skier ici !!! et bien non

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

j'avais une mer de nuages jusqu'a environ 1600m et on ne pouvait pas voir les lacs depuis le dessus

Allé, prochain CR dans une semaine !
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
superbe les photos !
dans le même esprit "station familiale" hier on est passé devant celle du wiriehorn dans le diemtigtal. a peine 2h de route...comme tu dis c'est rien comparé au plaisir d'être dans ce genre de cadre alpin avec les pistes et le denivelé qui va avec !
dans le même esprit "station familiale" hier on est passé devant celle du wiriehorn dans le diemtigtal. a peine 2h de route...comme tu dis c'est rien comparé au plaisir d'être dans ce genre de cadre alpin avec les pistes et le denivelé qui va avec !
-
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rocky mountain altitude 730
Très jolie
Si tu y retourne une ca me tenterai bien

Si tu y retourne une ca me tenterai bien

No Risk, No Fun
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Alors, samedi dernier, c'est au tour de Meiringen !
Je suis allé seul, la météo n'étant pas encourageante à prévoir une sortie à plusieurs... parti de chez moi avec la pluie à 6H00 du mat', pas trop motivé au début... mais passé Bâle et le tunnel de Arisdorf, le ciel se dégageait et laissait entrevoir du beau !!
Coté accès, c'est un peu plus pénible car après Lucerne lorsqu'on sort de l'autoroute, il y a encore quelques dizaines de km à parcours à travers un col et des routes sinueuses.
Le domaine est grand, les pistes sympa mais pas difficles du tout, une partie des RM est très récente, les panoramas sont superbes, surtout au dessus à l'Alpen Tower !! Pour ma fille, c'est l'idéal, ça permet de skier tranquillou encore quelques sorties, car ensuite ça sera Chamonix et du plus sérieux !!

prochaine sortie, Engelberg...
Je suis allé seul, la météo n'étant pas encourageante à prévoir une sortie à plusieurs... parti de chez moi avec la pluie à 6H00 du mat', pas trop motivé au début... mais passé Bâle et le tunnel de Arisdorf, le ciel se dégageait et laissait entrevoir du beau !!
Coté accès, c'est un peu plus pénible car après Lucerne lorsqu'on sort de l'autoroute, il y a encore quelques dizaines de km à parcours à travers un col et des routes sinueuses.
Le domaine est grand, les pistes sympa mais pas difficles du tout, une partie des RM est très récente, les panoramas sont superbes, surtout au dessus à l'Alpen Tower !! Pour ma fille, c'est l'idéal, ça permet de skier tranquillou encore quelques sorties, car ensuite ça sera Chamonix et du plus sérieux !!

prochaine sortie, Engelberg...
Modifié en dernier par Buxkopf:on le lun. 16 févr. 2015 18:23, modifié 1 fois.
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...