Rando "vieux trails" aux milles étangs

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Répondre
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Rando "vieux trails" aux milles étangs

Message par sergio68 »

A défaut de faire du vtt actuellement pour cause de problème de dos pour Gil, on c'est fait une belle boucle à moto aujourd'hui dans le 68,88,70 et même un peu 90 :) .
L'objectif, faire découvrir à Gil le plateau des milles étangs en Haute Saône. On c'est bien fait plaisir dans les nombreux cols et petites routes de montagne sur 300 km avec peu de monde en semaine. La pause repas chez Gaby est toujours aussi plaisante à la Beulotte St Laurent. Nos bons vieux trail ont encore de beaux vieux jours devant eux :super: . Un petit clin d’œil à Miles sur la dernière photo pour sa rando des ballons comtois et son terrible sentier des cascades ;) .Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

Rando "vieux trails" aux milles étangs

Message par Tommy68 »

:super: c'était la bonne semaine pour liquidés les derniers congés :gene:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 585
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 12:45
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Rando "vieux trails" aux milles étangs

Message par Gil »

Comme l'a dit Sergio à défaut de pouvoir faire du vélo :/ je reste sur un 2 roues mais motorisé...
Belle découverte pour moi que ces petites routes qui tournicotent au plateaux des milles étangs :taré1: . La boucle dite" la petite Finlande" porte vraiment bien son nom, j'irai très certainement y poser les roues du vdr pour une de mes sorties "reprise".
De belles routes, peu de circulation, du soleil, un bon rythme et de veilles bécanes qui font le job font qu'on a passé une top journée!!!
Tommy68 a écrit ::super: c'était la bonne semaine pour liquidés les derniers congés :gene:
C'est sur que même si ça n'a pas la même saveur qu'une sortie vtt, j'étais bien mieux sur la bécane que dans les ateliers au boulot :]
Image
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Rando "vieux trails" aux milles étangs

Message par miles »

Génial les gars ! :super:
C'est un bel endroit les 1000 étangs avec depaysement assure !
C est pas facile en vtt niveau orientation ( en moto aussi j'imagine) car peu de balisages et surtout y a des étangs partout c'est pas facile pour se repérer. .. 8|

Faudrait se faire une sortie la bas un de ces 4, papy connaît assez bien le secteur. ;)
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Rando "vieux trails" aux milles étangs

Message par Binano »

Excellent ! Bien joué les gars ! :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre