Kaamelott (Ades !!)

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Salut, moi c'est Adrien ! Bon je vais essayer de faire original !

En fait nan, c'est pas mon truc du tout ! Voila, apparement il y a foule sur le forum, j'espere qu'on va remarquer mon poste :mrgreen:

je suis du bas rhin (mundolsheim) je crois que je suis le seul ! Et je roule moi aussi en Decathlon ! C'est ce qui ma pousser a m'inscrire ici apres avoir visité un peu :cote:

J'ai un rr9.2 depuis juillet dernier, pas beaucoup de km en montagne avec 250 tous au plus ! Mais suffisament pour dire que ca pas l'air mal comme vélo, mais j'ai jamais connu d'autre vtt tous suspendu alors c'est forcement bien !

Sinon quoi d'autre... j'aime la bonne bouffe, jsuis un peu ecolo ( meme si ma caisse consomme 8.5/100km) sur les bord et j'aime et je roule en renault ! COmment ca renault c'est de la merde ? bah D4 aussi alors m'en fou :langue:

Et niveau perfomance physique j'arrive a monter jusqu'a chez moi tous les jours ! 1 étage quand meme !
plus sérieusement dans la pédiode estivale a peu pres 100 km de route avec le vtt par semaine, et si possible 30 a 50 km dans les vosges le week end !
J'aimerai bien faire plus, mais mon partenaire ce fait un peu vieux, meme si c'est un sacré casse cou !

Les rando comme trail de la meije, ou Mb race me font rever, meme si j'ai pas tout a fait le niveau !

VOus avez des question ? allez y !!
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Ades !!

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)

Deux nouveaux membres d'affilés en deux jours, c'est inespéré..! Encore un 9.2, on va monter une secte B'twin si ça continu ! :mrgreen:
100 km en VTT sur route la semaine
Tu Vélotaf avec ton tout suspendu ?!!
et j'aime et je roule en renault ! COmment ca renault c'est de la merde ?
Je roule en Scenic, t'imagines pas la honte...
je suis du bas rhin (mundolsheim)
On risque de ne pas rouler souvent ensemble, j'habite à environ 150km de chez toi... A moins qu'on arrive à se donner RDV pour une rando à mi-chemin ;)

Pour parler, t'as quel age ? Tu bosses dans quoi ? Des enfants ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Ades !!

Message par peawy »

Bienvenue à toi !
Ouaip, j'ai remarqué ton post, malgré le nombre incroyable de membres inscrits pour le moment !
Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières... Notre admin Binano n'en est pas à son premier forum, il a créé il y a quelques années un forum dédié à la moto : binano.fr, on début on n'était que quelques copains dessus, et aujourd'hui, il y a plus de 12000 membres 8|
kaamelott a écrit :Et je roule moi aussi en Decathlon ! C'est ce qui ma pousser a m'inscrire ici apres avoir visité un peu :cote:
Ici, on n'est pas sectaire, tout le monde il est le bienvenu, et j'espère que les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire ne sont pas les mêmes qui en poussent certains à ne pas le faire.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Ades !!

Message par Binano »

peawy a écrit :..//.. j'espère que les raisons qui t'ont poussé à t'inscrire ne sont pas les mêmes qui en poussent certains à ne pas le faire.
:(
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Ades !!

Message par peawy »

kaamelot a écrit : jsuis un peu ecolo ( meme si ma caisse consomme 8.5/100km) sur les bord et j'aime et je roule en renault !
Quand on pratique le VTT, on aime forcément aussi un peu la nature, et ma caisse consomme 8.5 en conso basse, c'est plutôt 9 ou 10 en moyenne... Et c'est pas une Renault, mais comme je disais, on n'est pas sectaires !
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Nan pas de vélo taf, mais toujours une sortie minimum avec mon pote et voisin le mercredi soir d'environs 60 km, plus une petite sortie pour moi le jeudi ou vendredi en solo !

Scénic tres bien pour rentré 2 ou 3 vélo ^_^

Mi-chemin ca me va, c'est sympa de rouler sur les hauteur de colmar, les crete etc... on va au lac blanc temps en temps en été, on a acheter des FR10 pour s'eclater !

SInon j'ai 28 ans cette année ! je suis facteur a vélo ( ca me fait 16/20 km par jour a mouliné pour pas me fatigué de trop ^_^)

et oui une fille qui va avoir 1 ans, mais je m'en occupe pas trop alors j'ai le temps :mrgreen:

SInon nan jme suis pas inscri pour les mauvaises raison ! Je trouve ca plus sympa les petit forum pour la convivialité, meme si on est pas du meme coin, c'est pas les etats unis non plus ! 75 km ca va pas nous tuer !

je roule en twingo rs perso! j'ai bien les single en voiture aussi !
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Ades !!

Message par kaamelott »

peawy a écrit :
kaamelot a écrit : jsuis un peu ecolo ( meme si ma caisse consomme 8.5/100km) sur les bord et j'aime et je roule en renault !
Quand on pratique le VTT, on aime forcément aussi un peu la nature, et ma caisse consomme 8.5 en conso basse, c'est plutôt 9 ou 10 en moyenne... Et c'est pas une Renault, mais comme je disais, on n'est pas sectaires !
jsuis curieux de savoir ce que c'est comme caisse pour une conso pareil !
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par peawy »

Boh, spas un monstre non plus, une alfa 147 2.0 litres twin spark, c'est elle :
Image
Comme tu vois, il m'est déjà arrivé de la garer dans l'herbe, parce que je suis écolo... :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Binano »

kaamelott a écrit :Mi-chemin ca me va, c'est sympa de rouler sur les hauteur de colmar, les crete etc... on va au lac blanc temps en temps en été, on a acheter des FR10 pour s'eclater !
Des FR10, bein vous ne vous emmerdez pas !
Justement on se disait qu'on irait bien faire une demie-journée descente au lac blanc cette année, location des vélos, tout ça quoi ! On se tient au jus !

Peawy, je pense que le jour où on va au lac blanc on pourrait demander aussi à Cucu de venir avec nous ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

peawy a écrit :Boh, spas un monstre non plus, une alfa 147 2.0 litres twin spark, c'est elle :
Image
Comme tu vois, il m'est déjà arrivé de la garer dans l'herbe, parce que je suis écolo... :mrgreen:
jolie, j'avoue !!
Répondre