Welcans

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Welcans
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 août 2017 18:14
VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )

Welcans

Message par Welcans »

Bonjour à tous,

Je me présente ,Adriano 33 ans de Buhl .

Je roule en Cannondale Moterra 3 ( VAE) depuis 6 mois ,

Avant ca j'avais un Jekyll , un Meta et un Supreme DH.

Depuis l'acquisition de mon Moterra je roule seul car plus personne veut m´accompagner.je me suis inscrit sur votre forum en espèrent que les VAE sont accepté .

Je fais souvent les 2 mêmes parcours ( petit ballon , grand ballon ) lors de mes sorties car dès que je veux innover je me perd en foret :/ , et j'aimerai tellement pouvoir visiter d'autre endroit .
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Welcans

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous, concernant les VAE je pense que vous commencez à être assez nombreux pour organiser des sorties full-VAE :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Welcans
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 août 2017 18:14
VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )

Welcans

Message par Welcans »

Merci Binano,

Merci beaucoup, cest une bonne nouvelle. Je fais approfondire le forum sur ce sujet.
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David