Welcans

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Welcans
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 août 2017 18:14
VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )

Welcans

Message par Welcans »

Bonjour à tous,

Je me présente ,Adriano 33 ans de Buhl .

Je roule en Cannondale Moterra 3 ( VAE) depuis 6 mois ,

Avant ca j'avais un Jekyll , un Meta et un Supreme DH.

Depuis l'acquisition de mon Moterra je roule seul car plus personne veut m´accompagner.je me suis inscrit sur votre forum en espèrent que les VAE sont accepté .

Je fais souvent les 2 mêmes parcours ( petit ballon , grand ballon ) lors de mes sorties car dès que je veux innover je me perd en foret :/ , et j'aimerai tellement pouvoir visiter d'autre endroit .
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Welcans

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous, concernant les VAE je pense que vous commencez à être assez nombreux pour organiser des sorties full-VAE :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Welcans
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 août 2017 18:14
VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )

Welcans

Message par Welcans »

Merci Binano,

Merci beaucoup, cest une bonne nouvelle. Je fais approfondire le forum sur ce sujet.
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Welcans

Message par Aikispad »

Tu devrais également trouver le moyen de te fondre dans des sorties mixte ! Heureusement la tolerence et l'ouverture d'esprit reste une valeur fondamentale du fofo :D Enfin esperons :mrgreen: .....
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Welcans

Message par miles »

Aikispad a écrit :Tu devrais également trouver le moyen de te fondre dans des sorties mixte ! Heureusement la tolerence et l'ouverture d'esprit reste une valeur fondamentale du fofo :D Enfin esperons :mrgreen: .....
Comme tu parles bien toi :intello:

Bienvenue Welcans ;)
Image
Welcans
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 août 2017 18:14
VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )

Welcans

Message par Welcans »

Merci pour l'accueil .

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous pour la sortie de demain , Mais je pense certainement me promener du côté du lac du ballon et grand ballon , encore ....
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

Welcans

Message par Edika68 »

bienvenue ;)
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Welcans

Message par Tanikvelo »

VAE ou autres trucs à pédales, on en a rien à battre... à une condition: apporter de la binouze et du sauciflard à la fin de la sortie.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Welcans
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 août 2017 18:14
VTT : Cannondale Monterra 3 ( VAE )

Welcans

Message par Welcans »

Tanikvelo a écrit :VAE ou autres trucs à pédales, on en a rien à battre... à une condition: apporter de la binouze et du sauciflard à la fin de la sortie.
Alors Je penserai à prendre un sac plus grand pour ma première sortie en votre compagnie . ::d
Répondre