08-RV-51

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
08-RV-51
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 21:58
VTT : Commencal Méta HT 29
CANYON Strive Cf

08-RV-51

Message par 08-RV-51 »

Salut À tous,

Ça fait quelques temps que je regarde le forum et j'ai enfin passé le cap avec bien du mal. (Problème connection)
Donc je m'appelle Hervé, dit RV, 08 car je suis né dans les Ardennes et 51 car j'y habite. 35 ans, brun, grand et svelte mais ça on s'en fou.
Je redécouvert le vtt aux Alpes en 2009 par à la "Dh" puis en 2013 avec l'enduro. Et ça c'est cool.
Je roule essentiellement dans les Ardennes, (spot de la Semoy) et la Marne! Et oui on peut y rider , peu de dénivelé mais on a une équipe de shapper (MBF) d'enfer réparti sur deux petits massif.
Je viens régulièrement en Alsace pour participer à quelques manches du Cannondale et autres où j'y passe de merveilleux moments! Pour vous situer mon niveau, je fini entre les 220 et 250... objectifs - de 200 cette année mais ça va être tendu.
Je ne suis pas un mordu de la compétition, mais celle ci me permettent de rouler sur des spots d'enfer... Mollau et Mulbach 2017 ont été vraiment sympathique.
L' Alsace me plait tellement que j'y viens en vacances cette année!! Oui j'ai troqué mes Alpes habituels pour 15 jours à Orbey! Et je compte en profiter!
V'la un petit résumé de mon passage sur le fofo, trouver des collègues pour rouler la première quinzaine d'août, rouler en groupe si possible en Cannondale. Bref, faire des connaissances et s'éclater.
Ah aussi, je roule sur un Strive Cf et un Méta HT 29, j'ai également un route, moins fan mais c'est un bon complément.
Merci
Et à Bientôt!
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

08-RV-51

Message par Rox »

Bienvenue
Roule Raoul !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

08-RV-51

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

08-RV-51

Message par Edika68 »

bienvenue ;)
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 823
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

08-RV-51

Message par nico68 »

Bienvenue sur le forum et bienvenue en Alsace pour tes vacances. Si tu faire du bon vtt il y a ce qu'il faut chez nous :)
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
08-RV-51
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 21:58
VTT : Commencal Méta HT 29
CANYON Strive Cf

08-RV-51

Message par 08-RV-51 »

Uep, merci pour l'accueil, il me reste plus qu'à trouver les singles! Apparemment les triangles c'est caractère alpin!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Répondre