Philippe

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Phil
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 15:48
Prénom : Philippe
VTT : Ktm Kapoho LT 271 2017
Contact :

Philippe

Message par Phil »

Bonjour à tous. Je me présente Philippe 34 ans J'habite à côté de Niederbronn. Ayant un papa prof de sport, j'ai fait pas mal de VTT de 15 a 22 ans et puis j'ai lâché pour la moto au point d'en faire mon métier. Je suis moniteur de moto sur Saverne (si il y a des gens qui ont des questions ou besoin de conseils moto...). Ayant fait un peu le tour des routes de toute la région et par peur de perdre mon permis, je me suis fais plaisir en m'achetant un vttae parce que je trouve que c'est un bon compromis entre le vélo et la moto. J'ai acheté un KTM kapoho LT271
J'ai maintenant un autre terrain de jeu a disposition déjà chez nous et dans les Alpes ou je me rend souvent.
Je vois qu'on est pas mal à avoir lâché pour reprendre.
Je me doute que certains peuvent être rétissents à cette pratique, je vous conseille d'essayer, ça permet de faire du vélo en adaptant l'effort selon l'envie ou la condition physique, d'aller plus haut et plus loin. Le vélo est un sport très exigeant physiquement et cela limite déjà l'envie d'en faire et les lieux a explorer.
Je ne sais pas encore ce que ça donne, je recevrais mon vélo samedi. on m'a dit que j'aurais du mal à rouler des gens sans assistance mais je compte bien casser ça.
Si vous avez des questions n'hésitez pas seulement pour les vrais test je ne pourrais pas répondre avant de l'avoir eu et vraiment testé. Je mettrais un Photo quand je l'aurais.
Avatar du membre
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 156
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 18:34
Prénom : Vince
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Philippe

Message par Marguerite »

Bienvenue :)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16879
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Philippe

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
Il y a en a de plus en plus sur le forum... tu auras peut-être du mal à rouler avec des gens sans assistance mais peut-être arriveras-tu à organiser des sorties VTTAE :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Phil
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 15:48
Prénom : Philippe
VTT : Ktm Kapoho LT 271 2017
Contact :

Philippe

Message par Phil »

Merci. J'organise déjà des sorties motos, ça doit pas être si différent.
Je compte quand même essayer avec des VTT normaux je m'adapterais. :mrgreen:
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

Philippe

Message par Edika68 »

bienvenue ;)
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Répondre