Stephfox38

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Steph38

Message par Binano »

Re-bienvenue ! Et à bientôt sur les singles :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Steph38

Message par stephfox38 »

re merci ;)

la saison ne devrait pas être bonne pour une reprise mais on a de la chance côté météo ... pourvu que çà dure .

à bientôt
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Stephfox38

Message par stephfox38 »

Après un essai de retour de ride en Alsace, un achat d'un Canyon en espérant réemprunter les singles des environs .... ce fut encore un raté ... l'emploi du temps, la petite famille enfin 3 ptits bouts c'est du taf, le travail et une maison en Haute-Saône, le tout cumulé a fait que mon retour sur un bike en Alsace a été difficile voire impossible.

Le bike est donc resté en Haute-Saone où je passe mes jours de repos, et après une sortie dans ces environs j'ai décidé de changer de monture pour une plus roulante, encore une fois de plus ... j'ai alors prix un Giant Trance 1.5 ltd dernièrement... avec lequel je me ferai plaisir de temps en temps.

Tout çà pour en venir au fait que j'aurai pu rouler avec certains du forum, et que toutes ces sorties ont été des plus mémorables, avec pour moi la plus hard le mont Pilatus .... j'en aurai ch.. dans tous ces montées mais çà aura été que du bonheur, de super rider, toujours de la bonne humeur, des bons conseils, de la motivation, un super forum quoi ....

Je suis toujours en Alsace mais j'espère malgré tout être muté en Haute Saone cet été. Pour le moment j'essaie de garder la forme en CAP pour revenir en pleine forme sur un bike. N'étant pas très loin du Mont Vaudois et du Salbert je pense y aller poser mes roues prochainement.

Je jetterai toujours un oeil sur le forum et j'espère pouvoir revenir faire une de ces belles sorties en votre compagnie si vous acceptez un Haute-Saonois ? :)

Bon ride à tous
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Stephfox38

Message par Binano »

stephfox38 a écrit :Je jetterai toujours un oeil sur le forum et j'espère pouvoir revenir faire une de ces belles sorties en votre compagnie si vous acceptez un Haute-Saonois ? :)
Manquerait plus qu'ils n'acceptent plus les Haut-saonois sur ce forum !!! L'admin vient lui aussi de la Haute-Patate ! :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Stephfox38

Message par Will »

Tu serais où ? Suffisamment près des mille étangs pour faire un repérage et un tracé aux p'tits oignons ? :mrgreen:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Stephfox38

Message par kaio »

Binano a écrit :
stephfox38 a écrit :Je jetterai toujours un oeil sur le forum et j'espère pouvoir revenir faire une de ces belles sorties en votre compagnie si vous acceptez un Haute-Saonois ? :)
Manquerait plus qu'ils n'acceptent plus les Haut-saonois sur ce forum !!! L'admin vient lui aussi de la Haute-Patate ! :hehe:
+1 Haute Patate en force :-p
Répondre