[CR] Denis passe au nucléaire !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[CR] Denis passe au nucléaire !

Message par denis »

milmou10 a écrit :mouais :( , trop limite encore ce type de batterie .
C'est pour ça que la plupart font de la PC, un peu déçu je l'avoue :/
Bin pour la piste aucun intérêt :mrgreen:
Pour la montagne je sais que tu aime les grandes distances mais 50 km en montagne et la route d approche aller et retour sans assistance car il va bien il y a plus beaucoup de monde qui fait ça :ghee: et avec une 2iem batterie ça fait quand même 100km en montagne plus la route d approche aller retour
Je trouve ça plutôt bien pour une très grande parti d'utilisateur
Et hop
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

[CR] Denis passe au nucléaire !

Message par Will »

Je trouve aussi que 50km c'est déjà bien, avec une deuxième ça fait des belles sorties. Après là c'était avec des musculaires, sur une sortie où tout le monde se tire la bourre en VTTAE, le rythme serait plus élevé et la batterie pourrait se vider bien plus vite.
Binano a écrit :Les avis doivent être partagés... le pote a Pierre (Marco) qui roule en Spé Evo est revenu sur des pneus traditionnels sur son VTTAE, le 27.5+ ne lui convenait pas. Je ne sais plus trop pourquoi par contre :spash:
Ah ouaip', certains les trouvent trop imprécis, pas assez de ressenti du terrain (ceux là forcément n'aiment pas le fat non plus).
L'éventuel compromis c'est de mettre un 29" devant pour la précision et un 27,5+ derrière pour le grip, comme en moto finalement.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[CR] Denis passe au nucléaire !

Message par denis »

Will a écrit :Je trouve aussi que 50km c'est déjà bien, avec une deuxième ça fait des belles sorties. Après là c'était avec des musculaires, sur une sortie où tout le monde se tire la bourre en VTTAE, le rythme serait plus élevé et la batterie pourrait se vider bien plus vite.

Pas certain Will car tu vas juste plus vite, tu arrêtes pas de pédaler et à mon avis tu es vite cuit

Bon après je vous raconterai si je trouve un copain nucléaire, bon faut qu'il soit réveillé en descente :mrgreen:
Sinon je continue à rouler cool avec vous ::d
Et hop
Répondre