Aujourd'hui on répondu présent pour une de mes boucles préféré, Miles, Pierrehins, xploid, lolavélo est moi comme guide. Nous avons fait le même tour que pour le weekend vtt Alsace organisé le 1er mai, mis à part le début ou plutôt que monter sur les Trois épis, j'ai opté pour la grosse grimpette à partir de Gunsbach, balisage triangle jaune pour arriver sur les hauteurs de Horhodberg ou la vue est juste magnifique sur la vallée de Munster et les sommets Vosgiens en toile de fond

.Nous n'étions que cinq, et tous le couteau entre les dents! Du coup nous avons mis 1h30 de moins que le 1er mai

.... Les quatre lacs nous avons vus, le vert, le forley, le noir et le blanc. Les parties techniques toujours aussi sympa à passer en essayant de ne pas poser le pied à terre, et les paysages toujours aussi beau

. Je n'ai pas pris de photos, je pense que Miles en postera

. Au final, 63 bornes pour 1800 de D+ en 12,70 de vitesse moyenne. Temps parcouru sur le vélo, 4h55.
Merci de vous êtes déplacé, pour certains de loin. Ravi d'avoir fait la connaissance de lolavélo qui envoi du lourd avec son BMC enduro,

, et à bientôt sur les sentiers

.