[CR] la plus grosse brujorrade

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[CR] la plus grosse brujorrade

Message par denis »

Comme d abitude rdv a zillisheim a 14h un peut en avance je part vers illfurth je retrouve bruno on décide de rouler tranquillement il fait froid on va rouler en ville les rues piétonne rue du sauvage, gare ,park savatore, on fait un tour on se retrouve a côté du canal de dérivations du nouveau bassin ou j avais jamais fait attention au énorme platanes :ghee: comme on commence a sentir le sapin un tour au cimetière de mulhouse faud prendre un gps pour ressortir bon on ressort du côté du champ de foire on part a droite on passe sous l autoroute a gauche au bout de 2 km on peut plus passer on retourne et on part de l autre côté la on va de plus en plus loin et on peut toujours pas passé de l autre côté on passe sous le pont de la sortie autoroute qui rejoint la voix rapide de kingersheim il est la le record :mrgreen: on décide de passer sur le pont mais a extérieur du parapet rembarde a droite 20cm pour poser les pieds et velo a gauche dans le vide on avance on passe sur l ill a 6/7 m au dessus de l eau je me dit ci je tombe pas grave s est de l eau bon il y a quand même beaucoup de courant :-/ on continue la ca devient plus stressant on passe sur une double route toujours dans les mêmes conditions :( mais bon on arrive de l autre côté ouf c est la que l'on ce dit" voyait pas ca comme ca ":mrgreen: apres le reste de la balade rien de transcendant juste rentrer la la maison en faisant attention a ne pas glisser sur les feuilles mortes :|
Et hop
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Re: la plus grosse brujorrade

Message par Tebaldvs »

Vous êtes des grands malades :hehe: :hehe:

N'empêche que vu de l'extérieur ça a l'air fun, m'enfin en situation, pas sûr que j'aurais fait le malin perso... J'aurais plutôt fait demi tour :gene:
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: la plus grosse brujorrade

Message par Binano »

:hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre