Comme d abitude rdv a zillisheim a 14h un peut en avance je part vers illfurth je retrouve bruno on décide de rouler tranquillement il fait froid on va rouler en ville les rues piétonne rue du sauvage, gare ,park savatore, on fait un tour on se retrouve a côté du canal de dérivations du nouveau bassin ou j avais jamais fait attention au énorme platanes

comme on commence a sentir le sapin un tour au cimetière de mulhouse faud prendre un gps pour ressortir bon on ressort du côté du champ de foire on part a droite on passe sous l autoroute a gauche au bout de 2 km on peut plus passer on retourne et on part de l autre côté la on va de plus en plus loin et on peut toujours pas passé de l autre côté on passe sous le pont de la sortie autoroute qui rejoint la voix rapide de kingersheim il est la le record

on décide de passer sur le pont mais a extérieur du parapet rembarde a droite 20cm pour poser les pieds et velo a gauche dans le vide on avance on passe sur l ill a 6/7 m au dessus de l eau je me dit ci je tombe pas grave s est de l eau bon il y a quand même beaucoup de courant

on continue la ca devient plus stressant on passe sur une double route toujours dans les mêmes conditions

mais bon on arrive de l autre côté ouf c est la que l'on ce dit" voyait pas ca comme ca ":mrgreen: apres le reste de la balade rien de transcendant juste rentrer la la maison en faisant attention a ne pas glisser sur les feuilles mortes