[Samedi 30 septembre] Combo Suisse Jour/nuit

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

[Samedi 30 septembre] Combo Suisse Jour/nuit

Message par akekoukou »

Sortie suisse que je voulais faire la dernière fois mais cette fois l'idée c'est de refaire la descente pilatus de nuit mais avant de faire le stanserhorn sommet juste en face, tabler dans les 3000m de D+ à minima
je connais pas le stanserhorn mais ça semble bien bien engagé mais roulable sous le téléphérique donc bon niveau technique obligatoire, et bonne connaissance de ses capacités pour s'arrêter quand nécessaire.
Départ pas trop tôt de Mulhouse, sinon faudra attendre plus de 2h que la nuit tombe comme moi hier :hehe:.
Rythme cool en montée.

1-2personnes max

A+


Apres le lieu peux changer si j'ai d'autres idées qui me viennent d'ici la semaine prochaine mais l'idée d'un combo Jour/Nuit restera et toujours dans le coin du lac des quatre cantons et toujours avec un max de techos :ghee:
Envoie du diot!
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[Samedi 30 septembre] Combo Suisse Jour/nuit

Message par denis »

grr ça tombe mal je suis en Normandie c est le genre de truc que je dois encore fair :mrgreen: juste trouvé une deuxième batterie et une lampe supplémentaire ci jamais pour une raison x tu reporte a la semaine prochaine je viens
Et hop
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

[Samedi 30 septembre] Combo Suisse Jour/nuit

Message par akekoukou »

je suis plutôt dubitatif à l'idée d'emmener un vttae sur des parcours que je connais pas denis pour être franc
surtout que le stanserhorn semble d'un autre niveau que le pilatus en descente et en montée (soulever le vélo pour laisser passer les gens etc)
Image
Image
Envoie du diot!
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

[Samedi 30 septembre] Combo Suisse Jour/nuit

Message par denis »

Ok c est toi le guide
pour le pilatus aucun problème j ai déjà fait
Pour l autre tu regarde et tu me diras ci possible mais tu sais mon Vae fait juste 21 kg c est pas le bout du monde
:mrgreen:
Et hop
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

[Samedi 30 septembre] Combo Suisse Jour/nuit

Message par akekoukou »

reporté météo pas super interessante autant resté dans les vosges
Envoie du diot!
Répondre