[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par psed0nym »

Hello !

Je suis à la recherche de rayon pour roue arrière 27,5 E*Thirtenn tsr+ , rien sur le site de VPC courant (ALLTRICKS,PROBIKE)
un site à me conseiller? Un bouclard?

Merci à vous :)
Modifié en dernier par psed0nym le lun. 9 janv. 2017 18:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Erik
Membre accro
Membre accro
Messages : 355
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 14:32
VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par Erik »

Salut psedOnym

Il a peut-être un plan !? Là il vend le moyeu + les rayons mais sait on jamais !?

https://www.troc-velo.com/groupe-moyeu- ... 743175.htm
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par psed0nym »

Merci pour l'information ; je vais voir si je peux avoir 2-3 rayons
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par Tanikvelo »

Des rayons classiques ne vont pas le temps de trouver un truc pour réparer correctement? Car là le souci c'est que c'est distribuer par Tribe et là pour avoir les pièces c'est pas toujours gagné! surtout 2-3 rayons uniquement!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par psed0nym »

Tu penses qu'avec des rayons classiques ça peut le faire ? .
Je n' ai juste un de mort...
Tu es en contact avec Tribe?
Avatar du membre
Auré67
Membre accro
Membre accro
Messages : 339
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 11:35
VTT : Bronson CC 2017

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par Auré67 »

psed0nym a écrit :Tu penses qu'avec des rayons classiques ça peut le faire ? .
Je n' ai juste un de mort...
Tu es en contact avec Tribe?

Ahah!! Tu te foutais de moi au marché de noël à KB, je vois que toi aussi tu fais le bourrin!! :mrgreen: :hehe: :hehe:

Je dois encore avoir un contact chez Tribe mais faut passer par un bouclard pour commander chez eux, tu ne peux pas en direct...
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par Tanikvelo »

C'est du coudé classique il me semble, y'a juste 300000000 épaisseurs sur celui de E13! Tu prends un bon vieux DT noir à la bonne longueur et c'est parti!
Y'a juste que niveau longueur ça va être peut-être un truc à la con, car leur moyeu Chub est éééééénooooooorme!
Sinon Tribe oui je bosse un peu avec, mais pour 2-3 rayons ils vont nous assassiner de Frais de Port, à moins de tomber dans le bon jour du préparateur de commande.

edit: voilà pour la longueur ça va tourner à 276mm de long. si t'as une 2016. (j'en ai le cas échéant...)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[Rech] Rayon roue E*Thirtenn

Message par psed0nym »

Merci pour l'info Tanik, j'avais encore 2 rayons, par contre la prochaine casse, je sais où venir :)
Répondre