Offre exceptionnelle

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Offre exceptionnelle

Message par Papybrujor »

Maillot porte poisse taille M comme neuf porté 3 fois.

Mais à chaque fois un problème, la première fois sur ma tondeuse autoportée et le moteur s'est arrêté en cours de tonte et toujours pas reparti bien que j'ai déjà démonté et vérifié pas mal de choses
La deuxième fois lors de ma sortie découverte en Suisse qui s'est avérée nullissime.
Aujourd'hui j'ai cassé ma chaîne à Rammersmatt (départ de Heidwiller) pas de quoi réparer bien sûr heureusement j'ai pu descendre presque tout en roue libre et réparer chez Saron
Comme je n'avais pas de sous j'ai laissé mon portable en caution et vite rejoins le groupe de Niap qui partait de la place du marché pour me faire prêter des sous et ainsi récupérer mon téléphone.

Donc si vous avez un cadeau à faire à quelqu'un que vous n'aimez pas trop c'est l'occasion Je le brade à 10 euro :)

Image
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Offre exceptionnelle

Message par Rox »

Excellent papy!
Roule Raoul !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16879
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Offre exceptionnelle

Message par Binano »

Je le prendrais bien, je ne risque rien j'ai déjà souvent la poisse sans maillot " porte-poisse" :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

Offre exceptionnelle

Message par joe »

Heureusement je n'ai jamais roulé avec toi quand tu le portais :hehe:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5746
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Offre exceptionnelle

Message par niap »

Je confirme le côté porte poisse.
J'ai touché le maillot et ma batterie a rendu l'âme ce soir.
Xploid et Nico68 ont regardé le maillot 5 secondes et ont crevé (le pneu arrière, pas en vrais) en même temps dans la descente.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 574
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:08
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Offre exceptionnelle

Message par milmou10 »

Papybrujor a écrit :Maillot porte poisse taille M comme neuf porté 3 fois.

Mais à chaque fois un problème, la première fois sur ma tondeuse autoportée et le moteur s'est arrêté en cours de tonte et toujours pas reparti bien que j'ai déjà démonté et vérifié pas mal de choses
La deuxième fois lors de ma sortie découverte en Suisse qui s'est avérée nullissime.
Aujourd'hui j'ai cassé ma chaîne à Rammersmatt (départ de Heidwiller) pas de quoi réparer bien sûr heureusement j'ai pu descendre presque tout en roue libre et réparer chez Saron
Comme je n'avais pas de sous j'ai laissé mon portable en caution et vite rejoins le groupe de Niap qui partait de la place du marché pour me faire prêter des sous et ainsi récupérer mon téléphone.

Donc si vous avez un cadeau à faire à quelqu'un que vous n'aimez pas trop c'est l'occasion Je le brade à 10 euro :)

Image
Ce qui te faudrait , c'est un maillot avec des Bisounours rose et bleu :mdr1: . Parce que, bon, les têtes de mort ne porte pas chance ;)
Bon courage !
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Offre exceptionnelle

Message par Papybrujor »

Bon vu que le caractère exceptionnel du maillot est confirmé j'augmente le prix maintenant c'est 100 euro ni repris ni échangé ni lavé , pas envie que ma machine à laver tombe en panne :)
Avatar du membre
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 574
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:08
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Offre exceptionnelle

Message par milmou10 »

Papybrujor a écrit :Bon vu que le caractère exceptionnel du maillot est confirmé j'augmente le prix maintenant c'est 100 euro ni repris ni échangé ni lavé , pas envi que ma machine à laver tombe en panne :)
C'est le contenu et pas le contenant qui est exceptionnel ! ;) A+ Bruno
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16879
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Offre exceptionnelle

Message par Binano »

Binano a écrit :Je le prendrais bien, je ne risque rien j'ai déjà souvent la poisse sans maillot " porte-poisse" :)
Bordel ! Je me suis bloqué le dos ce matin en démarrant mon footing matinal... juste en envisageant son achat ! Je lâche l'affaire, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait m'arriver si je le portais :| Je suis d'avis d'organiser une sortie pour aller le bruler quelque part (et éventuellement cuire des saucisses !) :rougefaché:

Fais chier, mes vacances se passaient bien jusqu'à maintenant. :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

Offre exceptionnelle

Message par Jibe »

@Binano je ne sais pas si c'est le tee-shirt mais de toute façon les massifs sont fermés dans tout le var donc niveau sortie vtt ça limite :
http://www.var.gouv.fr/acces-aux-massif ... a2898.html il te reste la cap

Bon rétablissement !
Répondre